Ducati Monster 797

Documentation officielle... (Monster 797 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Ducati Monster 797

mer. 26 juil. 17 15:03

Ducati est réputé pour mal gérer les commandes et livraison donc tu n'es pas le premier ;)

Forneus
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Mitry-Mory (77)

Sujet : Re: Ducati Monster 797

mer. 26 juil. 17 17:18

Tu es partie au Yohann moto sport de Meaux?
Pour ma part j'ai fait ma commande très très tôt à Meaux aussi (Janvier) pour m'être fait livrer fin Avril. J'ai attendu longtemps aussi :lol:. Mais au bout du compte ma patience a été récompenser.
La concession de Meaux est cool mais le siège de Ducati a du mal à suivre la cadence je pense. J'avais commander ma moto avec le pot termi evo-line livrer avec. Quand j'ai reçu l'info que ma moto était en concess mais qu'il n'y avait pas le pot, ça m'a bien dégoûter. Et le jour où je vais aller chercher ma moto (quelques jours plus tard), et bien ils ont reçu le pot, installer et tout.
Un jour le conseiller m'avait dit, qu'il y avait une personne qui a reçu sa ducat en full alors qu'il avait commander en brider.

Bref tout cela pour dire, si tu veux ta belle, soit patient :lol:. Et fais les choses bien, sans stress surtout.

Nicomonster797
avatar
Âge : 39
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Lumigny

Sujet : Re: Ducati Monster 797

jeu. 27 juil. 17 01:24

Yep c'est bien ça.... j'me doute que le DS n'y peut pas grand chose et que Ducati n'assure pas mais j'avoue que j'aimerais qu'on puisse leur mettre un peu plus la pression...
la moto je vais la recevoir en octobre.. c'est quoi le but? La regarder tout l'hiver au garage? Même si je sais que patience et longueur de temps font plus que force et rage il y a des moments où j'aimerais bien leur expliquer ma façon de penser!
Je vais quand même envoyer quelques mails au service client... pour voir ce que cela donnera!

Nicomonster797
avatar
Âge : 39
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Lumigny

Sujet : Re: Ducati Monster 797

jeu. 27 juil. 17 01:26

Grand Schtroumpf a écrit :Ducati est réputé pour mal gérer les commandes et livraison donc tu n'es pas le premier ;)
D'accord et pas d'accord... ma moto est à la concession... tte belle... il me manque juste la cale de bridage... c'est ce qui est encore plus rageant!!
C'est le fournisseur de chez Ducati qui ne suit pas la cadence!

scoubi22222
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Chatillon

Sujet : Re: Ducati Monster 797

jeu. 27 juil. 17 07:11

Que ça doit être long cette attente.... :cry2:
Au DS de chatillon, j ai attendu..une semaine :D

Nicomonster797
avatar
Âge : 39
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Lumigny

Sujet : Re: Ducati Monster 797

lun. 31 juil. 17 10:44

Salut à tous! Voilà des news.. et plutôt bonne! Ma titine est à la maison! Apres moulues rebondissements le DS a mis la pression au com de Ducati qui a débloqué des cales de bridage pour la livraison!
Que du bonheur!
Comme quoi il ne faut rien lâcher!!
La suite sur les autres pages du forum! Merci à tous pour votre soutient!!

Forneus
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Mitry-Mory (77)

Sujet : Re: Ducati Monster 797

lun. 31 juil. 17 13:35

Cool, ça a fait très vite! A très bientôt pour des ballades alors. Vue que nous sommes tout les deux dans la même région :).

Nicomonster797
avatar
Âge : 39
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Lumigny

Sujet : Re: Ducati Monster 797

mar. 1 août 17 09:24

Avc plaisir! Il faudrait essayer de se faire un petit rasso !!!

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M797) »