Vibration / fourmi MTS 1200 2016

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
MultiRaph57
avatar
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Sport

Sujet : Vibration / fourmi MTS 1200 2016

lun. 6 juil. 20 13:59

Bonjour,

J ai un souci de vibration sur mon MTS 1200 la moto a actuellement 10200km

Les vibration se ressente dans toute la machine mains pieds siege retro boucle arriere bref partout
Elle ne la jamais fait vers 9500km lors d une balade tout a coup en roulant la vibration a apparue et n est plus partie depuis

Je l ai acheter neuve a metz et les entretiens sont a jour elle était déja deux fois en concession ils onts changer le pot/cat car apparament un défaut dedant et le termi était mal monter la tole toucher légerement le cadre donc coter echap ras de plus tout les serrages on était controler deux fois moteur axe de roue cadre etc etc etc...
De plus le recepteur d embrayage changer car défectueux et un réglage de la valve a l échappement
La moto est garantie ever red donc dans 1 mois plus de garantie et j ai peur d une grosse casse juste apres

Pour revenir sur les vibration c est plus un ressentie de grosse fourmi qui traverse la moto entiere et cela a n importe quel régime et n importe quel rapport plus je monte dans les tours plus ca vibre je vois rien dans les retro tellement ca vibre
Rouler a 120 sur une belle autoroute au régulateur c est une horreure
Par contre une chose importante des que j embraye plus rien plus de vibration a part le bi qui cogne et si j accelere dans le vide pareil RAS
Je lache la poigner d embrayage et l horreur et reparti c est tellement dérrangeant que je ne roule plus avec

Perso je ne pense pas que cela vienne de la partie cycle ou chassis car une fois embrayer je la laisse couler en descente niquel pas de souci

Ma question quelqu un a peu etre déja eu le meme souci ou quelqu un a eventuellement une idée

Merci d avance

Revenir à « Problèmes techniques (MTS) »