Embrayage 1200S multi

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Multiducat
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Localisation : doubs

Sujet : Embrayage 1200S multi

jeu. 16 juil. 15 16:52

Bonjour,
Depuis peu, mon levier devient mou (plus de garde) et mes vitesse sont dure à passer.
J'ai cherché un kit de réparation maître cylindre d'embrayage (apparemment PR16/19 Brembo) mais rien sur le marché, même chez l'importateur Brembo (brevet ducati).
Apparemment, il y aurai ce même maître cylindre chez d'autre marque (Aprilla, moto guzzi ou autre).
Quelqu'un connait une solution pour remplacer les coupelles et joints sans acheter le maître cylindre complet (solution ducat = 280€).
Même chose pour mon récepteur, c'est un Ducati perf, comme je ne sais pas c'est mon maitre cylindre ou mon récepteur qui déconne, je voulez changer les joints des deux et repartir presqu'a neuf, mais pareil chez ducat, remplacement à neuf du récepteur (180€).

Ou sinon, comment je peux définir si c'est mon récepteur ou mon maître cylindre qui est HS? si je le démonte, qu'est ce je vais trouver, ou pas?
Sinon, peut on acheter un ou deux kit maître cylindre et faire son marcher entre les deux pour réaliser un kit de réparation qui n'existe pas chez ducati.
Merci de vos réponses

Multiducat
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Localisation : doubs

Sujet : Re: Embrayage 1200S multi

mer. 22 juil. 15 16:37

Bonjour,
n'ayant pas reçu de réponse, voici la photo du piston du maître cylindre.
petite rectif, ce n'ai pas un PR16/19 comme le mec des PdR ducat m'a dit, mais c'est plus un Ø15 :scratch:

je recherche les joints à levre

Merci
Image

Revenir à « Problèmes techniques (MTS) »