Compatibilité des jantes avec une MTS1200 ?

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Compatibilité des jantes avec une MTS1200 ?

lun. 16 juin 14 10:27

Yoh,

J'ai un MTS 1200 Pikes de 2011.

La jante arrière s'est fendue 3 jours avant de partir en Corse (trouve un soudeur, repeins la jante, remonte tout) Je pars sur le caillou...
Au retour, jante arrière re fendue à l'endroit de la réparation, de là a dire que c'est la soudure qui a lâché ... C'était la zone de la réparation à quelques millimètres près... ? !..
- Retourne chez le soudeur, re soude, repeins, remonte... Je fais une sortie moto avec des délinquants... 650 kms plus loin et toujours dans la zone de la première fissure le jante arrière re re fendue. J'ai promis à ma mômôn de changer la jante à la troisième fois. D'où ma question:

- Quelles jantes, en dehors de celles d'origines puis je monter sur la chignole ?
En sachant que si je change de design et de modèle j'aimerai changer le jeu, que l'on en trouve sur le coincoin des à tous les prix, des en alu, en magnésium, des en carbone, des de 1098, 1099, 1199.
D'après ce que je comprends, pour la jante arrière il n'y a pas trop de problème d'adaptabilité, c'est plutôt l'avant qui pose problème.

Merci des réponses

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Compatibilité des jantes avec une MTS1200 ?

lun. 16 juin 14 17:29

Il faudrait avoir plus d'infos sur la jante d'origine de la MTS1200 (déport...).

Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Compatibilité des jantes avec une MTS1200 ?

lun. 16 juin 14 18:27

Encore un truc simple à trouver :mur:

4T4
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 51
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Corse

Sujet : Re: Compatibilité des jantes avec une MTS1200 ?

lun. 16 juin 14 20:18

Sur ajaccio j ai vus une pikes peak avec des jantes oz du plus bel effet...
C est un mal pour un bien, tu gagneras en poids

Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Compatibilité des jantes avec une MTS1200 ?

mar. 17 juin 14 07:36

Je ne vais pas lâcher 2 500 ou 3 000 euros pour changer les jantes alors qu'il me suffit d'acheter juste une jante neuve d'origine. Et a acheter des jantes je prendrai des BST carbone à la limite. Je ne fais pas de piste, je ne suis pas un pilote, je n'irai pas chercher le pain plus rapidement qu'avec de l'origine...

- La question se posait sur les jantes d'occasions que l'on peut trouver sur le coincoin.

A priori ça à l'air d'etre assez compliqué de trouver une compatibilité entre les jantes Ducati

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTS) »