Avis éclairé pour un achat d'une Multistrada 1200 S

Documentation officielle... (Multistrada et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Mango38
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Avis éclairé pour un achat d'une Multistrada 1200 S

dim. 10 janv. 21 19:39

Bonjour

Nouveau sur le forum j'aimerai avoir vos avis pour un achat de ma première multistrada après avoir roulé sur une Yam 600 fz6. Changement radical de calibre mais j'adore cette MTS :love:
Seulement voilà celle que j'ai trouvée à mon budget et à ma coloris ( les goûts et les couleurs...) se trouve dans le 85. Soit à l'autre bout de la France. Je suis du 38. C'est un concessionnaire qui la vend d'occasion (https://www.leboncoin.fr/motos/1892873001.htm).
J'ai eu un excellent contact téléphonique avec lui. Tous les consommables sont ok et la Desmo à 48000 km aussi.
Elle est de 2012 pour un peu plus de 51 000 km.
J'envisage donc de l'acheter à distance donc 450 euros de livraison en plus :cry2:
J'aimerai donc des avis éclairés :scratch:

Et ma 2ème question c'est que je fais 1,75 m. Je suis monté sur une MTS mais récente qui a donc une hauteur de selle à 825 mm. Les 2012 ont 850 mm. Est ce que ça va le faire ou je négocie une selle basse ?

D'avance merci :mr:

motorman
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 60
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : brest

Sujet : Re: Avis éclairé pour un achat d'une Multistrada 1200 S

mar. 19 janv. 21 17:41

Salut , je fais 1M70 et roule en granturismo à 2 tout le temps et souvent chargé ; 2 cas : soit la selle basse mais je la trouve un peu dure surtout sur de longues distances ( selle confort d'origine) soit tu jongles avec les paramètres ; j'ai réglé souple la position ville ; dès que j'arrive en ville je l'active et le tour est joué ; sur de petits trajets pas de souci avec la selle basse que tu trouves sur LBC pour environ 80 euros ; bonne route

Mango38
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: Avis éclairé pour un achat d'une Multistrada 1200 S

mar. 30 mars 21 17:19

Avec du retard, merci Motorman d'avoir pris le temps de me répondre :merci:
Finalement je l'ai prise et reçu. Toutes mes inquiétudes sont levées puisque mes pieds touchent bien le sol :bravo2: et les infos que j'avais prise auprès du concessionnaire sont conformes à ce que je m'attendais. Donc aucune mauvaise surprise et livré à domicile 8)
Et c'est une superbe machine.
Bonne route à toi

clembc
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Avis éclairé pour un achat d'une Multistrada 1200 S

mer. 7 avr. 21 21:55

Salut a tous !!
Je suis a la recherche de ma nouvelle moto et j'aime beaucoup le look de la multistrada 1200s
La grosse question qui risque de fâcher et de savoir quelle modèle pendre.
Qu'elle est la meilleure année ?
La fiabilité ? LE maximum de kilomètre a envisager ?
Les options indispensable ou a éviter a tous prix... ?
Et toutes recommandations de mes amis motards qui en possède déjà une.
J'attend vos retour avec impatience :pouce: :pouce:
:merci: :merci:

Nicoprd
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard

Sujet : Re: Avis éclairé pour un achat d'une Multistrada 1200 S

mar. 11 mai 21 03:12

Salut Mango38,
Je suis de la région Grenobloise et je craquerais bien pour une Multistrada 1200 également. J’ai trouvé ton message par hasard sur le forum.
J’ai une autre Ducat mais je cherche une bécane avec un peu plus de confort..... du coup, que penses tu de ta Multistrada, content de ton achat ??

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTS) »