réglage de la position du sélecteur de vitesse.

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Diavel au quotidien !
mermoz
avatar
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : réglage de la position du sélecteur de vitesse.

jeu. 12 avr. 18 20:40

Bonjour à tous,

cet après midi j'ai voulu changer la position des pédales (frein et sélecteur de vitesse) au cran le plus en avant car il était réglé au minimum et vu ma taille (1m82) je pense me sentir mieux ainsi.

seulement voilà petit souci au niveau de la pédale de vitesse, j'ai remarqué que la tringle même en desserrant quasiment au maximum, ça ne laisse pas beaucoup de marge et pour moi il est impossible d'utiliser cette tringle pour la position la plus en avant.

Donc question, faut il acheter une tringle plus longue pour cela? à titre d'info, la tringle mesure 17,5cm.

merci d'avance pour votre éclairage.

Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: réglage de la position du sélecteur de vitesse.

mar. 17 avr. 18 13:20

Non il ne faut rien acheter ! Ta diablesse :evil: a été livré avec deux tites rallonges de tringlerie. Si tu es au plus prêt de toi et que tu veux être au max il faut mettre les 2. Si tu l'as acheté d'occas et que l'ancien proprio ne te les a pas donné ca doit se trouver.

mermoz
avatar
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: réglage de la position du sélecteur de vitesse.

mer. 18 avr. 18 20:33

ah super, merci miche miche, je m'en doutais.

je vais me renseigner si je peux en trouver ailleurs car je suis la troisième main sur la diavel et je n'ai pas reçu de rallonge de tringle ; je vais voir si elle ne se trouve pas dans la petite sacoche d'accessoires.

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (XDiavel) »