difference entre mode touring et mode sport sans dtc et engine high

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Diavel au quotidien !
grum46
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 46 Lot
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : lot

Sujet : difference entre mode touring et mode sport sans dtc et engine high

ven. 3 mars 17 19:38

bonjour

ya t il quelqu un parmi vous qui a essayé le mode sport sans assistance ?

ya t il une difference avec le mode touring avec assistance ?

merci de vos commentaires !!!!!

salutations motardes !!!!!!

francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

Sujet : Re: difference entre mode touring et mode sport sans dtc et engine high

ven. 3 mars 17 20:49

Ben :affraid: pourquoi tu n'essais pas .... toi :griendit:
Tu auras ta réponse :D

johxx1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 02 Aisne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: difference entre mode touring et mode sport sans dtc et engine high

sam. 4 mars 17 14:20

Le mode sport sans assistance te permet ben te permet de faire glisser la roue arrière à l'accélération (dtc ) et te permet de déraper au freinage (abs)..

Le mode touring, ben l'électronique veille à ce que rien ne glisse :-)

Mais tu peux modifier les réglages du dtc et de l'abs , tu peux en mode touring te faire quelque frayeurs ..

voilà..

grum46
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 46 Lot
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : lot

Sujet : Re: difference entre mode touring et mode sport sans dtc et engine high

sam. 4 mars 17 19:51

Au niveau accélération ça donne quoi ????
Merci de vos réponses

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: difference entre mode touring et mode sport sans dtc et engine high

sam. 4 mars 17 21:51

johxx1 a écrit :Le mode sport sans assistance te permet ben te permet de faire glisser la roue arrière à l'accélération (dtc ) et te permet de déraper au freinage (abs)..

Le mode touring, ben l'électronique veille à ce que rien ne glisse :-)

Mais tu peux modifier les réglages du dtc et de l'abs , tu peux en mode touring te faire quelque frayeurs ..

voilà..
V :boire2:

Bernard_do
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: difference entre mode touring et mode sport sans dtc et engine high

dim. 5 mars 17 04:42

grum46 a écrit :Au niveau accélération ça donne quoi ????
Merci de vos réponses
Le mode "Sport" permet d'avoir une réponse plus "immédiate"
un peu comme si ta poignée était une poignée 1/4 de tour.
Mais, les assistances (DTC et ABS) ne modifient en rien les accélérations !!!
Régler ton ABS ou ton DTC ne va pas te donner 50 chevaux de plus !!!
Ceci étant dit, combien parmi nous sont vraiment capables d'exploiter
la totalité des mules délivrées par ce fabuleux moteur ? :scratch:

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (XDiavel) »