Coupure injection

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
eisenhorn
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : DRANCY

Sujet : Coupure injection

jeu. 13 août 20 12:11

Salut à tous,
Bon bah voilà .... j'ai plus de vacances !!!
Hier sur autoroute claqué au régulateur à 130km/h, nickel. De temps en temps, coupure du régulateur .... :scratch: Je réactive le bazar. Au bout de 2h de route en pleine cambrousse (toujours sur autoroute), coupure moteur. Vite l'embrayage puis arrêt sur refuge pile poil à côté d'une borne SOS.
Je coupe le contact, je remet le contact, bruit de pompe (nickel), bruit de valve echappement (nickel), activation demarreur .... que dalle :cry2:
J'attends 15mn moto éteinte, je redemarre et que dalle :cry2: Du coup dépanneur d'autoroute une perte d'un rein pour le tarif malgré l'assurance moto car le garage moto n'est pas à côté (Petit :boire2: au garage L'Esprit Motard de Pontault-Combault super sympa). Je descend la moto de la depanneuse, petit coupe de demarreur et là elle part direct :scratch:
Je discute avec le mecano, puis je rentre chez moi en mode :scared2: . Bien entendu, elle remarche nickel. Je n'ose même pas retenter le coup de repartir. Depuis elle dort au garage :cry: car les concessions sont full jusqu'à Septembre :fulmine:

Je vais donc passer mon temps à tourner autour jusqu'à Septembre :mur: en attendant le passage à la valise.

Je vous tiens au jus.

:bye:

Revenir à « Problèmes techniques (XDiavel) »