Clignotants arrières et plaque déportée

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du XDiable.
melo68490
avatar
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Clignotants arrières et plaque déportée

mer. 29 mai 19 12:05

Salut a tous. J'ai un support de plaque déporté rizoma avec éclairage de plaque. Du coup plus de clignotants... A moins de monter le système LED a la place du Sissy bar. Mais j'aimerai garder le Sissy bar et monter des clignotants. Quelqu'un a une idée ou un tuto ??
Merci d'avance

Ronan94170
avatar
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Clignotants arrières et plaque déportée

ven. 7 juin 19 23:39

melo68490 a écrit : mer. 29 mai 19 12:05 Salut a tous. J'ai un support de plaque déporté rizoma avec éclairage de plaque. Du coup plus de clignotants... A moins de monter le système LED a la place du Sissy bar. Mais j'aimerai garder le Sissy bar et monter des clignotants. Quelqu'un a une idée ou un tuto ??
Merci d'avance
Salut melo, je viens de mettre la plaque sur le côté, avec incorporation des clignos. Si tu veux je peux te faire une photo.

Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Clignotants arrières et plaque déportée

sam. 15 juin 19 12:34

Salut oui ca serait super pour les photos et quelques explications pour le montage !!!!

doudou59
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Clignotants arrières et plaque déportée

mer. 29 janv. 20 09:22

Ronan94170 a écrit : ven. 7 juin 19 23:39
melo68490 a écrit : mer. 29 mai 19 12:05 Salut a tous. J'ai un support de plaque déporté rizoma avec éclairage de plaque. Du coup plus de clignotants... A moins de monter le système LED a la place du Sissy bar. Mais j'aimerai garder le Sissy bar et monter des clignotants. Quelqu'un a une idée ou un tuto ??
Merci d'avance
Salut melo, je viens de mettre la plaque sur le côté, avec incorporation des clignos. Si tu veux je peux te faire une photo.
Salut Ronan94170, je veux bien un exemple aussi avec photos si tu veux bien. je souhaiterais faire la meme chose... Merci d'avance

Revenir à « Accessoires & Tuning (XDiavel) »