Selle basse

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du XDiable.
frenchy35
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Selle basse

dim. 20 janv. 19 10:13

Bonjour @ tous,

Après avoir effectué sans succès, une recherches approfondie d’un sujet ‘SELLE BASSE’, je me retourne vers la communauté pour avoir vent de vos retex et | ou infos diverses, quand a ce qu’apporte la selle basse (CODE 96880272A) dans les faits au quotidien.

Merci par avance pour vos contributions!

__
Philippe

Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: Selle basse

lun. 21 janv. 19 19:02

Salut. Moi, je peux répondre mais ce sera pour la Diavel. En fait, c'est pas un problème le type de moto puisque le principe est le même.
J'ai la selle d'origine ainsi qu'une selle basse Ducati.
La basse est bien plus creusée et , je pense, plus étroite à l'entre jambe. Pour mon mètre 69 , (corps long - jambes courtes) c'est bien appréciable.
Par contre, c'est l'inconfort total. (Forcément, la mousse a été arrasée)…
Je vais donc confier cette selle basse à Sellerie Concept Montpellier pour la refaire tant en matière de mousse qu'en matière de matériaux de revêtement et d'esthétique et surtout pour une coupe sur mesure. J'en suis à ma 11ièeme ou 12ieme selle chez eux. Top !
Je garderai celle d'origine avec le capot puisque derrière, je vais mettre le sac de mon chien. Il a 14ans et fait un peu la gueule car il a principalement roulé sur HD et s'appelle Arley. (Sans le H car de l' année des A). Il a peur de s'appeler Ducat et d'avoir des pannes de tous genres ! :rofl: :lol!: :jesors:

zouzou
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Canada
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Quebec

Sujet : Re: Selle basse

mar. 17 sept. 19 20:34

je fais 1m67 jambes courtes/corps long et je mets des bottes/chaussres avec un petit talon et ça fait l'affaire, j'ai un XDiavel S

Revenir à « Accessoires & Tuning (XDiavel) »