Qui a déjà poussé son diavel à fond?

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
katoche
avatar
Âge : 64
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Qui a déjà poussé son diavel à fond?

ven. 13 juil. 18 12:28

pour moi 270 au paul ricard en bout de ligne droite du mistral avant de freiner pour signes .
au bout de quelques tours la nuque était en feu , pas de possibilité de se mettre en limande à cause du bide :lool:

Anesys
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 48
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Sainte Eulalie 33

Sujet : Re: Qui a déjà poussé son diavel à fond?

mer. 9 janv. 19 18:10

Et bien moi je suis sûr que je monte à plus de 300 km/h car la mienne ... bah .. elle est rouge et noire et tout le monde sait que les rouges et noires , bah ... elles vont plus vite que les autres :lol: :lol!:

Ok c'est bon, je sors aussi de ce post :D

A ce rythme là, il ne va plus me rester beaucoup de post :lool:

Comme je suis une truffe en moto, je préfère raconter des conneries :D ; ça cache ma médiocrité :lol!:

BoBombe
avatar
Âge : 32
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 Mostro S4 Senna

Sujet : Re: Qui a déjà poussé son diavel à fond?

dim. 19 juil. 20 01:20

Full avec ligne termi et perso impossible de dépasser les 2,40, certes ils arrivent très vite et y'a la gouache encore derrière si besoin, mais sans aucune bulle ou protection c'est intenable, même avec mon intégral, là où à cette vitesse je peux me planquer derrière la bulle de mon mostro!

Revenir à « Modifications et performances (Diavel) »