Achat Diavel 1200 Carbon

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Olaz
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : Suisse
Sexe :
Votre Ducati : 1100 Monster
Localisation : Suisse

Sujet : Achat Diavel 1200 Carbon

dim. 12 janv. 20 13:13

Bonjours tout le monde,

Après avoir vendu mon Hypermotard 1200 SP édition Corse avec le quel en 4000km j’avais eu pas mal de souci, je mettais promis de ne plus racheter de Ducati.

Je suis passé sur plusieurs marques et dernièrement j’ai eu une BMW S1000XR que j’ai remplacer par une Triumph Speed Triple R de 2017 que j’adore mais mon fils ayant poussé d’un coup il ne se sent plus du tout bien dessus.

Du coup il a fallu réfléchir par quoi remplacer la Speed tout en conservant les côtés cool qu’il a mais avec plus de confort pour mon fils et possibilité de monter rapidement un dosseret et des valises.

La seul machine qui rassemblait tout ça c’est le Diavel mais le 1260 ne me plaisait pas du tout et je ne voulais pas acheté d’occasion, mais coup de chance une concession avait un dernier Diavel 1200 Carbon en stock neuf du coup je l’ai prit, je devrais le recevoir la semaine prochaine en espérant ne pas avoir des soucis avec :D

Content quand même de revenir sur ce forum très sympathique.

A plus sur les routes ou sur le forum

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Achat Diavel 1200 Carbon

dim. 12 janv. 20 13:35

J'ai eu un Diavel phase 1 puis j'ai acheté un Diavel black phase 2 neuf l'an dernier, un destockage aussi . Je n'ai aucun problème. Donc tu n'as pas de raison d'avoir de souci ;)

C'est aussi un avantage d'acheter une fin de série. Normalement tous les problèmes ont été résolus :)

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Achat Diavel 1200 Carbon

ven. 17 janv. 20 12:30

:pouce:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Achat Diavel 1200 Carbon

ven. 17 janv. 20 12:44

Après 2 Diavel je peux te dire que tu as bien fait ,c'est une machine attachante et terrible à la fois ,tu vas te régaler ... :pouce:
Et puis à part le moteur tu n'auras plus de soucis.... :lol!:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »