nouveau Diavel 2019 ?

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
live3
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro ie

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

mer. 27 mars 19 13:48

Madininian a écrit : mer. 27 mars 19 00:46
live3 a écrit :Actuellement tu peux avoir du 0.95 sur 4 ans
Chez qui ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

boursorama, Credit agricole m'a proposé du 1 sur 3 ans

live3
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro ie

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

mer. 27 mars 19 13:54

crazypenguinx a écrit : mer. 27 mars 19 10:17

Je suis pas du genre à faire des crédits pour acheter des trucs « inutile »
tu as raison mais bon ca me coute moins cher de la prendre à credit que de la payer cash pour le coup !

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

mer. 27 mars 19 13:55

Effectivement, mais il faut emprunter au minimum 10000.
Ce qui est intéressant avec l’offre de prêt Ducati c’est l’option perte financière.
Elle te rembourse la moto ET tout ce qui est sur la facture d’achat au prix d’achat en cas de vol ou de sinistre.
J’en ai bénéficié l’an dernier après le vol de de ma moto et je n’ai rien à redire. Dès que l’assurance m’a fait le virement j’ai été remboursé du complément par Ducati.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

florent du 33
Donateur 2021
avatar
Âge : 56
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 29 mars 19 06:47

exactement
le credit ducat te revient plus cher mais tu as la perte financiere et ca c'est super important
par contre tu depasses 3% et que la perte te reviens a 37 euros par mois

mais assurance mutuelle motard ss perte financiere 334 euros par ans tt risques. pour mon cas donc ca va.

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 29 mars 19 10:33

florent du 33 a écrit :exactement
le credit ducat te revient plus cher mais tu as la perte financiere et ca c'est super important
par contre tu depasses 3% et que la perte te reviens a 37 euros par mois

mais assurance mutuelle motard ss perte financiere 334 euros par ans tt risques. pour mon cas donc ca va.
37€ par mois ça dépend de montant emprunté Image.
Mais du coup j’ai fait le tour des assurances et celles qui ont le meilleur prix ne proposent malheureusement pas cette option. Personnellement elle me coûtera environ 15€ par mois donc 540€ sur toute la durée du crédit.

Ça m’a bien sauvé la mise cette année. Rien que l décote sur la moto seule de l’assurance était de 4500€ après 1 ans et 9 mois...
Sans compter tous les accessoires que j’avais monté et qui ne rentraient pas dans la garantie de l’assuranceImage. Mais qui étaient pris en charge par Ducati vu qu’ils remboursent le montant global de la facture d’achat et non juste le prix de la moto Image.

Si je cumule à ce que me coûte le crédit j’arrive à environ 700€ (Interêt + perte financière).
Je me dis que payer 700 pour ne pas être éventuellement perdant de plus de 4000€

Pour une moto à 23K je préfère avoir la conscience tranquille Image.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

agi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 29 mars 19 20:28

et voilà j 'ai récupère mon diavel 1260S noir ce soir
je l'ai peu conduit car je suis rentre direct
assez différent de mon red carbon
je n'arrête pas de caler j'avais l'habitude de démarrer avec l'embrayge uniquement maintenant il faut un petit petit de gaz
je trouve le moteur très souple et la conduite top
la boite est plus souple
la moto est moins dynamique sur le bas et je n'ai pas testé plus
allez je vous tiendrais au courant

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 29 mars 19 20:40

Top merci pour ton premier retour ^^.
N’oublie pas les photos :-p


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

florent du 33
Donateur 2021
avatar
Âge : 56
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 30 mars 19 00:09

bonsoir
c'est bien deja 1 de livré
j'ai pas eu le temps d'aller l'essayer chez zone rouge bordeaux
mais j'attends tes impressions au plus vite
cordialement
florent :bravo2: :bravo2:

crazypenguinx
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 30 mars 19 10:30

bon ... ca y est j'ai essayé le diable....

QUELLE BECANE !!!

Je suis actuellement possesseur d'un CB1000R ABS... une très bonne moto, rien à redire.. Super au quotidien, parfaite à deux.. du couple, c'est linéaire...manque de caractère peu être ... mais c'est calé comme moto vraiment...

Je lorgne sur le diable depuis ses débuts... 2011 .. j'était jeune permis.. j'ai fait mes armes sur un SV 650 ... un DIAVEL... too much pour les débuts... je me suis dit : Pour tes 30 ans tu saute le pas... je regardais, j'ai lu et je pense vu tout les articles de journaux / vidéos / essai sur cette moto... les deux choses qui me faisait peur : la position et la garde au sol

Plus tard j'ai pu essayé la moto lors des Ducati Days... je crois que ca n'existe plus... mais c'était l'époque ou Ducati posait un stand avec tous ses modèles de moto... il suffisait de s'inscrire et hop un petit tour de bécane.... j'avais donc profité de ca pour essayer le DIAVEL phase 2... j'avais été déçu mais je pense c'est les conditions d'essai... on part en groupe, on suit un mono ... bref j'étais mitigé .. pas eu le temps de me faire à la positions.... pas pu tester les modes de conduite ... c'était aussi l'époque des 100 CV.... (j'ai l'impression de parler comme un vieux mdr...)

J'ai vu l'arrivé du X-diavel ... je l'ai trouvé mortel sur tout les points nouveaux, moteur, électronique, design... mais la position .... pas possible ... pas le bon délire.....

et la Ducati sort royal... un nouveau diable.... :evil:

Elle a tout : le moteur de ouf... l'électronique de ouf... (oui oui j'ai une tendance un peu GEEK..j'aime bien les écrans couleurs, les modes, les réglages, le launch contrôle le bluetooth etc... si y'avait apple CarPlay je dirais HALLELUYA..) ... elle a une gueule de ouf... moderne ... un arrière avec son pneu .... bref MA-GNI-FIQUE

Je me rend donc ce matin à la concession essayer ce nouveau diable, le concessionnaire m'explique vite fait... les modes, le shifter... je suis sceptique sur le fait qu'il est utilisable à toute les vitesses... mais bon ok...

Je m'installe à bord... la position est déconcertante par rapport à mon CB ... la moto est ENORME on a l'impression d'avoir un paquebot entre les jambes ... :lol!:

je commence à partir... et la on se rappelle direct la différence entre 4 cylindre... et un bi... mdr le 4 c'est doux... c'est lisse... le bi ... c'est brutale ... ça claque ... je pars tout doucement mode tranquille.... je tente de m'extirper de la ville....

Premier retour en ville : C'est maniable, enfin je n'ai pas eu l'impression d'avoir une grosse HARLEY entre les mains... je ne me suis pas faufilé entre les voitures mais on peut tout a fait doubler la file de voiture au feu rouge et se mettre juste devant pour être le premier à partir 8)
Au niveau du comportement moteur, pas de soucis.. encore une fois c'est différent d'un 4cyl mais ca ne broute pas et ca ne tremble pas comme certaine Harley au feu rouge. On reste entre 1ere et 2nd sans soucis... la seconde peu descendre très bas dans les tours on sent que la moto est pas super alaise mais rien vraiment rien de gênant....
Pour le châssis... bon... a 30km/h ... ça gère :D Nan mais les amortisseurs font leur travail... c'est beaucoup plus confort que mon CB j'ai trouvé

Une fois sorti de la ville, petite route sinueuse limité à 70... la on e rend compte... toujours en mode Touring... quand on accélère on se dit " AAAAAH BOOOOOON" en fait mon CB c'est un veau .. on commence a appréhender un peu mieux la moto ... les premiers virages arrivent et on les prend sans bouger le cul de la selle... puis la confiance vient et on se retrouve à avoir envie de se décaler un peu ... alors attention!!!!! je ne suis pas du tout un fou du volant qui pose le genou et tout... c'est justement ce qui ma choquer avec cette moto .... c'est qu'on a vraiment l'impression de pouvoir se prendre pour un pilote... tellement elle tient la route ! c'est dingue....! Je me suis plus penché je pense avec cette moto qu'avec mon CB que jai depuis 7 ans !!! On peut corriger les trajectoires a la demande ... la moto bronche pas .. ca se guide de manière ultra simple !!! alors on sent qu'on a un "gros cul" ca doit être le pneu arrière ... mais vraiment facile... étonnamment facile vu la moto... je comprend enfin mieux ce qu'ils disent Dans les tests... que la moto parait énorme... mais qu'a son guidon... c'est un vélo...
Bref J'ai adoré la session virage... on sent qu'on peut rouler comme ca pendant des heures... la selle est confort on est bien ... bref cest cool Le châssis est d'une rigueur incroyable…le moteur un vrai délice! J’ai aussi cru ressentir la légèreté « glisse » dont ils parlent dans les tests …

Bon au retour vers la concession… je suis passer en mode sport…. Ca va faire clicher…. Mais genre à l’accélération… en 3eme … (j’avais peur que la moto se lève en 2nd… oui je sais peu de chance… mais au cas ou… ben même en troisième gros coup de poignée… et la j’ai eu littéralement mal au coeur mdr … genre ca tire de ouf!!!! C’est dingue c’est une fusée….!!! Et quand le virage approche… on a les freins qui sont la … il freinent la bestiole comme si c t un vélo tout léger c’est dingue !!!

J’ai essayé aussi le shifter… première fois de ma vie…. Ben à la monter c’est top ca passe nikel … a peine on pose appui, hop elle passe la vitesse… a la descente c’est plus brutal… ca met un bon coup de latte.. lol mais ca fonctionne bien et je pense qu’avec l’habitude on utilise plus que ca…

Bon vous l’aurez compris… je suis plus qu’emballer par cette bécane ! Elle est génial ! Si vous ne pouvez pas vous l’offrir aller au moins essayer … ca vaut le déplacement… j’ai eu plus la banane en 30 minute de diable qu’en 7 ans de CB !!

Moi j’ai demandé un peu pour le financement mais c’est compliqué c’est quand meme une moto qui vaut extrêmement cher…. Et l’occasion est encore inexistant…. donc… mon cerveau travail à trouver un moyen de l’acheter !

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 30 mars 19 18:38

Tu compares deux opposées... une moto sérieuse chiante, et une moto de con***... pleine de caractère, et une génération (voire deux) les séparent

crazypenguinx
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 30 mars 19 19:54

Oui c’est sûr ! Heureusement qu’il y’a un fossé entre les deux vu la différence de tarif déjà ... c’est pas forcément des motos comparable ... en tout point de vue elles sont différentes mais vraiment je pensais pas à ce point !!!! En tout cas les livraisons vont commencé à arriver on va avoir de la vidéo à mater ^^

ricou57
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 60
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Localisation : METZ

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 30 mars 19 21:04

Bernard_do a écrit : dim. 17 mars 19 18:32 Apparemment, elles sont sur le quai !
il faut compter 10 jours ....
Le mien est arrivé à la concess' jeudi soir :evil: . Livraison semaine prochaine !! :shoot: :bounce:
En revanche ils livrent les accessoires au compte goutte... :( (très peu de lignes Termi en particulier)
Bon, on fera le montage des accessoires à la révision des 1000...
En attendant, météo à chier semaine prochaine :cry2: , va falloir viser la bonne fenêtre météo pour la livraison :griendit:

agi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

dim. 31 mars 19 00:40

bon

j'ai de nouveau rouler avec mon nouveau diavel 1260S aujourd'hui je dirais 15 KM dans paris en 2 ou 3 fois.
alors c'est bluffant ça tourne tout seul par rapport à l'ancien
c'est hyper doux de 0 à 4000 tours. ça ne broute plus. même ma femme m'a fait la remarque
le shifter c'est vraiment sympa
ca tourne tout seul c'est déconcertant c'est beaucoup plus agile que l'ancien je me demande s'il n'ont pas changé le profilé des pneus
honnêtement je ne regrette pas mon achat
prochaine étape la modification esthétique pour ressembler à mon ancien red carbon. c'est la seule chose qui me gêne. j'aimerais retrouver un peu l'esthétique du réservoir du red je regarde cela
allez je me répète je suis ravi

ricou57
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 60
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada S Grand Tour
Localisation : METZ

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

lun. 1 avr. 19 06:53

Ducati a beaucoup travaillé sur le profil du pneu d’où cette facilité 😀
Et les essayeurs sont unanimes là dessus 👍😉

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

lun. 1 avr. 19 16:25

y a plus qu'a commander ce pneu pour mettre sur nos modèle ! :pouce:

live3
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro ie

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

mar. 2 avr. 19 10:40

Bon ben les délais de livraison semble assez court. mon concess vient de me dire que ma brele arrive demain :D . Par contre les accessoires c'est pas avant 1 mois :mur:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

jeu. 4 avr. 19 20:16

Livraison samedi pour moi .. elle est arrvée semaine dernière mais pas dispo Week end dernier

agi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

jeu. 4 avr. 19 20:19

bonjour

et bien voilà je l'ai utilisé 3 fois moins de 30KM en tout et la bécane est déjà reparti au garage et il la garde
il y a un problème avec l'électronique ca sent pas bon ils vont galère un peu je pense. donc attendez avant d'acheter que les premiers acheteurs dont moi on est essuyé les plâtres.
quelqu'un a t'il les coordonnées mails de ducati france que je leur fasse part de mon mécontentement.
je suis super déçu

Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

jeu. 4 avr. 19 20:30

Defaut de jeunesse,
Bien sur c est décevant mais ne te bile pas,
ce sera vite réglé.

Evil Raiden
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 5 avr. 19 01:28

Hello tout le monde, nouveau sur ce forum, je m'inscris car je vais probablement passer commande pour le nouveau diavel ce week end :)
Je bave sur cette moto depuis sa sortie en 2011 et c'est maintenant que je peux enfin me faire plaisir !

Pour l'avoir essayé la semaine passée, j'ai tout adoré dessus, c'est clairement une moto diabolique comme son nom l'indique !

Je n'ai jamais eu de Ducati, je revends ma triumph Street triple 765 pour m'acheter la nouvelle bête mais il est vrai qu'une seule chose me fait hésiter, la fiabilité de la marque.... Ducati a une réputation de moto pas toujours très fiable à l'inverse de yamaha par exemple.

Parmi vous beaucoup ont eu des problèmes avec leur Diavel ?
Et toi Agi, quel est le problème que tu as rencontré avec ton nouveau bébé ? Je compatis, à moins de 30km ça fout les boules .. en espérant pour toi que l'affaire soit vite résolue ! Tu en as fais l'acquisition dans quelle concession parisienne ?

Merci à tous pour vos réponses !

agi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 5 avr. 19 08:19

bonjour

j'zi eu un diavel red carbon pendant 3 a 4 ans la version 2015 red carbon. je n'ai jamais eu aucun problème
pour le diavel 1260S le problème que j'ai vient de l'électronique. mon compteur n'affiche plus l'essence la vitesse. il affiche des warning ABS moteur etc.
le shifter ne fonctionne plus.
en gros un problème de boîtier électronique
honnêtement attends un peu que les défauts de jeunesse passe si jamais d'autres rencontre le problème. après ca ira bien
c'est une moto fantastique encore mieux que la version 2015 mais assez différente. elle est plus souple et douce. la version 2015 était plus fougueuse. pour le moment je n'ai pas testé un approche un peu sport car je suis en rodage et je respecte scrupuleusement ces étapes.

sYph0s
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Grenoble

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 5 avr. 19 10:22

Pour la jauge à essence ça doit être récurrent : le modèle que j'ai essayé chez Ducati Grenoble avait également le problème.

agi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

ven. 5 avr. 19 23:01

good news
`la bécane est réparée. les pauvres techniciens de chez ducati paris ont tout recherché ils ont fini tard hier soir et travaillé pour finalement trouver que c'était un pauvre petit câble mal fixé à l'arrière qui c'était débranché. ce qui est dommage c'est que lorsqu il branche la bécane à leur système de diagnostic cela ne leur ait pas été indiqué directement
donc voila j'ai fait 90KM paris autoroute national et vraiment c'est une bombe cette moto je l'adore
essayez la

loloh1
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 6 avr. 19 06:48

Infos intéressantes, je passerai chez mon concess l'essayer :merci:

Concernant la facilité à tourner, ça fait toujours ça avec des pneus neufs quand le profil est bien en V. Et en même temps je n'ai jamais eu de mal à faire pivoter mes Diavel en ville, la moto est basse ça se fait tout seul. La géométrie n'ayant pas changé a priori je me demande comment ils ont pu améliorer un truc qui allait déjà très bien sur les anciens modèles.

Quant à l'électronique... J'ai eu un des premiers Strada, il est retourné 13 fois en concession en 2 ans (!!!) : problèmes de faisceau, compteur en panne changé 3 jours après l'achat, feu arrière changé, ventilateur, circuit de refroidissement, béquille cassée 3 fois... Là on peut parler de série à problèmes :suspect:

Et puis je suis passé au carbon 2016, aucun souci en 2 ans 1/2, donc il y a de l'espoir :pouce:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 6 avr. 19 18:02

Image

La voilà

Evil Raiden
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 6 avr. 19 21:21

agi a écrit : ven. 5 avr. 19 23:01 good news
`la bécane est réparée. les pauvres techniciens de chez ducati paris ont tout recherché ils ont fini tard hier soir et travaillé pour finalement trouver que c'était un pauvre petit câble mal fixé à l'arrière qui c'était débranché. ce qui est dommage c'est que lorsqu il branche la bécane à leur système de diagnostic cela ne leur ait pas été indiqué directement
donc voila j'ai fait 90KM paris autoroute national et vraiment c'est une bombe cette moto je l'adore
essayez la
Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ;)
Je suis retourné la voir aujourd'hui et put*** quel monstre ! c 'est impressionnant !!

Je la signe mardi normalement, je suis juste très hésitant sur la couleur, les 2 sont vraiment très belles !

Pour les acquéreur du nouveau modèle, vous avez obtenu quoi comme négociation ?

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

sam. 6 avr. 19 23:00

140 kms aujourd’hui , no problème

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

dim. 7 avr. 19 03:10

:griendit: C'est peut être sympa mais si pour ce "new" Diavel on fait un compte rendu quand on va chercher le pain , le post va durer un moment avec ce type de périple ;)
Avec un 1260 à 20 et 23500 € on peut légitimement s'attendre à le faire pendant un moment sans être obligé de faire une offrande aux dieux de la route ;)

Ride Safe !

Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

dim. 7 avr. 19 10:00

Bah, ils sont tellement contents,
Ils partagent avec nous leur joie.
Nous sommes tous des grands enfants.
C est plutôt sympa.
Keep cool.
:pouce:

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: nouveau Diavel 2019 ?

dim. 7 avr. 19 10:10

:bye: Pas de problème , rien d'agressif , juste une "boutade" sur le décalage Km-type de moto :boire2:
Content qu'elles roulent et surtout d'avoir le ressenti de ce nouveau modèle 8)

Ride Safe

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »