Pas d'affichage point mort " N "

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Phil5964
avatar
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Pas d'affichage point mort " N "

jeu. 8 oct. 20 10:16

Petits soucis très récurrents sur mon Désert Sled de juin 2019 (embrayage hydrau).Très souvent absence de l'affichage " N " au tableau de bord mais 2 digits " - - " et pas la led verte " N " neutral allumée ? ? ?.Très gênant car impossible de déterminer si je suis bien au point mort. Passé en concession à 2085 puis 3000 km pour le signaler mais aucune prise en compte. Le 6 octobre dernier lors de la révision je l'ai à nouveau signalé avec plus d'insistance, ils ont fait une vérification (sommaire à mon avis) car toujours le même problème qui persiste ! Bref déçu .Pas très réactifs pour les décisions la concession ! ... Je ne compte pas attendre bien sur la fin de la garantie mais d'ici 2 à 300 km je repasserai en concession et là il faudra me résoudre le problème. J'ai fait essayer la moto à 2 de mes amis qui ont constaté la même chose. A suivre....

Phil5964
avatar
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Pas d'affichage point mort " N "

mer. 24 févr. 21 17:42

Le concessionnaire a fini par me prendre la moto. Bilan : Changement du capteur. Problème : Le défaut persiste ! ! ! C'est pourtant basique sur toutes les autres marques, pas de défaut ....Alors à 12000 balles la bécane je compte repasser chez le concessionnaire. Que feriez-vous ? Pareil j'imagine. Bonne route.

Panou
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 31
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : HF

Sujet : Re: Pas d'affichage point mort " N "

mer. 24 févr. 21 18:39

Salut !

Ba tant que ta moto est garanti (ce qui semble être le cas), faut harceler le CS quitte à être chiant car comme tu le dis. Quand on paye le prix d'une ducat, ba on attend de la qualité....

ducky2a
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon Dark
Localisation : Corse

Sujet : Re: Pas d'affichage point mort " N "

ven. 4 juin 21 18:06

Bonjour
Ben sur la mienne cela arrive de temps en temps mais j’ai plus de 49000 km c’est assez nouveau 😉 (modèle 2015 full T)

Revenir à « Problèmes techniques (Scrambler 803) »