Branchement GPS

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
PRISOT
avatar
Âge : 71
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Branchement GPS

ven. 21 juin 19 08:18

Je souhaiterais brancher mon GPS (après contact). A part la prise USB sous la selle, je ne vois rien d'autre.
Mon problème c'est que il me faut une prise USB à la sortie du GPS; ce dernier est en 12V je pense et les câbles USB que je pourrais utiliser sont en 5V avec 4fils.
Comme je ne suis pas très branché électricité moto, merci pour votre aide.

tof24
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 24 Dordogne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Branchement GPS

ven. 21 juin 19 12:13

perso j'ai un vieux tomtom fixé avec système D (bouts de chambre à air) au pontet, branché direct sous la selle sur la prise usb, le câble passant sous le réservoir reste invisible.

Et ça le fait très bien ; bonne visibilité (sauf plein soleil derrière) ça tient très bien, par contre par grosse pluie je le mets dans ma poche.


Image

Image

Image

PRISOT
avatar
Âge : 71
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Branchement GPS

ven. 21 juin 19 15:40

Mon souci n'est pas au niveau du support mais du branchement électrique: j'ai mes deux fils nus venant du GPS que je cherche à brancher en "après contact".
Je pensais utiliser un câble de recharge GSM, coupé et ressoudé à mes fils GPS, pour récupérer la prise USB mais je me retrouve avec quatre fils et je pense que ces câbles sont en 5V alors que le GPS est alimenté en 12V comme la batterie.

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 803) »