Garde boue long

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
didg
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 67
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Garde boue long

jeu. 16 mai 19 09:02

Bonjoiur

Qui a monté un garde boue arrière long pour la desert sled car j'en ai mare de me faire repeindre jusqu'à l' arrière du casque.
Merci

Zoneman
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Garde boue long

jeu. 29 oct. 20 10:36

Bonjour,
Je me permets de déterrer ce post car j'ai le même problème. Dans un 1er temps je vais peut être bidouiller une bavette que je fixerai sur le support de plaque (c'est le support long, d'origine). Mais j'aurai aussi aimé avoir vos éventuels retours sur une pièce de ce genre :
https://www.carbon4us.com/fr/scrambler- ... #buy_block
Merci

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Garde boue long

jeu. 29 oct. 20 11:28

Pour info, il me semble que tu l'as déjà d'origine sur ta scrambler desert sleg. C'est le morceau situé juste après ta selle.
Celles qui ne l'ont pas, c'est la full throttle et la café racer. Par contre, la classic a un garde boue plus long. A voir.

Zoneman
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Garde boue long

jeu. 29 oct. 20 13:11

En effet, tu as raison. L'image que j'ai envoyée, c'est la même chose que ce que j'ai actuellement. j'ai cru que c'était une bavette qui se rajoutait....(cf les pattes de chaque côté, mais en fait c'est comme ça que se fixe la pièce d'origine).
Le garde boue de la classique a l'air plus long en effet. A voir par contre s'il est adaptable sur la desert sled... et s'il est plus efficace !

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Garde boue long

ven. 30 oct. 20 09:15

Attention le garde boue de la Classic est en alu et possède son support /rigidiicateur spécifique. Par contre je pense qu'il doit être possible de le faire .

lucky13
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled

Sujet : Re: Garde boue long

jeu. 5 nov. 20 06:16

Bonjour , intéressé aussi par cette modif , j'ai pu trouver 3 possibilités :

- le plus économique au prix apparemment d'adaptation ( percage support et decoupe du cache ) : mettre un cache de scrambler 400 sixty2 : ref 4601C881B
Image

-le plus onéreux : garde boue arriere de classic ref 56510811AB , en aluminium donc faire peindre en blanc et repercer le support de plaque d'immat

Image


Image

-le plus" bricoleur du dimanche" mais ca fonctionne , fait à partie d'un seau caoutchouc :


Image


Image

Bon choix ... :boire2:

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 803) »