Saute vent

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
freebird
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Saute vent

ven. 9 août 19 17:25

Pour les pneus je ne suis pas de bon conseil, je roule trop peu en fait :D

voilà une photo avec le saute-vent pour comparer. sur cette machine j'ai aussi monté un amortisseur YSS que je trouve très bien et un pot Leovince GPS style assez cool aussi.
Image

kiki69
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Saute vent

ven. 9 août 19 21:17

Hello,

Idem que vous j’ai aussi pris il y a 3 moi la bulle d’aliexpress foncée.
Pour les câbles j’ai vu le système d’encoches sur les clignotants, c’est à voir à la longue les possibles effets.

J’avais aussi pris des bouchons de cadre et un protège radiateur et le tout est vraiment bien.

@freebird : les vis rouges c’est aussi de l’aliexpress? Je trouve le résultat très sympa.

freebird
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Saute vent

sam. 10 août 19 07:52

Les vis rouges c'est du amazon (comme le saute-vent) , j'en ai aussi mis pour fixer des caches latéraux en alu noirs de même provenance :)

kiki69
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Saute vent

dim. 11 août 19 21:23

Ok merci pour l’information. Je pense que c’est aussi de l’Aliexpress / chinois indirectement :-)

Patochette49
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Saute vent

jeu. 2 sept. 21 11:18

Je penche pour le Dart Piranha pour ma scrambler. quelqu'un a un avis sur ce saute vent ? ou le rizoma en tôle formée noir que je trouve magnifique mais excessivement cher ...
Image

Ocatarina
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Saute vent

jeu. 2 sept. 21 18:43

nicodelpine a écrit : jeu. 4 juin 15 15:04 Le voila monté...

Bien que d'une surface réduite, l'autoroute devient beaucoup plus fréquentable. Encore un peu de pression sur les bras et la tête mais le torse est bien protégé. Montage sans difficulté particulière sur les supports de clignotants. L'inclinaison sans etre réglable est très légerement "ajustable" surtout vers plus de verticalité mais attention à ne pas pincer les fils d'alimentation des clignotants.
Bonjour,
Je viens de recevoir le saute vent Draft. Montage un peu laborieux, (il faut des doigts de couturière). Déçu car le saute vent , malgré le serrage, bouge assez facilement d'avant en arrière. Il faudrait un second point pour garantir l'immobilité de la pièce.
C'est la même chose pour toi Nicodelpine ?
Le montage est pourtant simple, une vis/écrou.
Si tu as une image du montage de la patte du saute vent je suis preneur.
Merci.

nico18330
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 40 Landes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale
Localisation : 40510

Sujet : Re: Saute vent

jeu. 2 sept. 21 19:39

Patochette49 a écrit : jeu. 2 sept. 21 11:18 Je penche pour le Dart Piranha pour ma scrambler. quelqu'un a un avis sur ce saute vent ? ou le rizoma en tôle formée noir que je trouve magnifique mais excessivement cher ...
Image
Pour avoir eu le rizoma il y a pas photo, certes il a un coût mais belle finition et robuste.

ducky2a
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon Dark
Localisation : Corse

Sujet : Re: Saute vent

mar. 7 sept. 21 09:07

Bonjour
J’en ai mis un depuis 1 an commandé chez Ali 30€ très belle finition très bonne fixation pas bougé depuis😉je viens de changé de moto et il remonté sur la nouvelle ben nickel👍🏻
Je m’étais dis je l’achète pour voir et j’investirai plus si cela me plaît et bien ça le fait bien😂🤣
Image

Image

Image

alkmy
avatar
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Saute vent

lun. 4 sept. 23 14:01

Bonjour
je n'arrive pas à trouver quel modèle de saut de vent pourrait se monter sur mon urban motard.On dirait que ce modèle n'existait pas .
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance
un vieux en ducati

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 803) »