Competition Werkes

Ici on parle des échappements du SCRAMBLER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
stomanu
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Competition Werkes

jeu. 12 mai 16 12:58

Hello,

J'ouvre un sujet sur le silencieux Competition Werkes http://www.competitionwerkes.com/index. ... ambler.htm

Image


Cette marque n'est pas très connue en France et n'y possède pas de distributeur à ma connaissance.
Le tarif est assez attractif comparé au panel de silencieux qui existent à ce jour pour notre Scrambler :
Silencieux :499$
DB killer : 40$

Ils proposent plusieurs finitions (+100$) :

Image


Je trouve le look bien sympa malgré le fait que je n'aime pas les échappements courts habituellement.

Image


J'ai craqué pour le modèle Black Velvet :

Image

Commandé hier, envoyé hier depuis la Californie, livraison prévue demain midi ;)
Prix de revient Siclencieux + option black velvet + livraison FedEx + db killer : 642$ soit 562€

En attendant que je vous fasse une petite vidéo, je vous laisse un lien de 2 vidéos pour vous faire un idée du son :
Avec DB killer



Sans DB killer :x
Dernière modification par stomanu le jeu. 12 mai 16 14:03, modifié 1 fois.

cam76
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Competition Werkes

jeu. 12 mai 16 13:49

Magnifique ! bien joué

stomanu
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Competition Werkes

ven. 20 mai 16 15:00

Silencieux reçu et monté en début de semaine.
Mauvaise surprise, mais je m'y attendais, les 143€ de frais de douane. Résultat, c'est tout de suite moins une bonne affaire :cry2:
Au final, Silencieux + option noire + DB killer + frais de livraison + frais de douane = 710 euros environ.
Pas le choix sur le moyen d'expédition sur leur site marchand : Fedex classique ou Fedex priority, donc difficile de passer à côté des frais selon moi. Ceux qui sont intéressé par ce silencieux, je vous conseille de les contacter avant pour voir si ils peuvent proposer un autre moyen, surement moins rapide mais qui pourrait vous permettre de passer plus facilement à travers les mailles du filet.

Une photo de celui-ci posé sur mon Icon

Image

Niveau sonorité, c'est un régal avec le db killer. Je pense que c'est un peu trop bruyant pour le commun des mortels cependant...
Par contre sans DB killer, c'est juste pas possible. J'ai allumé la moto sans silencieux puis avec le silencieux Werkes sans DB killer, j'ai pas vu la différence :scratch:
Niveau comportement moteur, rien à signaler, pas de perte, pas de gains. Juste moins de pétarades à la décélération, mais le peu encore présent se fait bien entendre :D

Du coup mon Termignoni Evo-line sera mis en vente ce WE => voir la section dédiée sur le forum.

Revenir à « Echappements (Scrambler 803) »