leovince

Ici on parle des échappements du SCRAMBLER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Fredfab
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Essey-lès-Nancy

Sujet : Re: leovince

mar. 4 sept. 18 08:15

Certes, mais aucune de mes précédentes Ducat n'avait des pots homologués. Ça ne m'a jamais posé de problème, on prend le risque. Après il faut que ça reste vivable. Il n'y a pas beaucoup de vidéos avec le LV-10 sur un scrambler, difficile de se faire une idée du niveau sonore.



Dernière modification par Fredfab le mar. 4 sept. 18 16:39, modifié 1 fois.

Poussy33
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : Arcachon

Sujet : Re: leovince

mar. 4 sept. 18 12:06

Plus la cartouche est courte, plus c'est bruyant.
J ai trouvé cette vidéo avec le LV-10 et le Scrambler. Avec une adaptation de la cartouche basse.

https://www.youtube.com/watch?v=ts8Pf9k10Uk

Blazym
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: leovince

ven. 7 sept. 18 07:43

Avez vous des retours sur le Leovince Dual GP.
Je serais bien tenté par la version sans catalyseur pour un meilleur son mai je trouve peu de commentaires d’usagers...

Guiiom
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Localisation : Rouen

Sujet : Re: leovince

ven. 7 sept. 18 12:42

Blazym a écrit : ven. 7 sept. 18 07:43 Avez vous des retours sur le Leovince Dual GP.
Je serais bien tenté par la version sans catalyseur pour un meilleur son mai je trouve peu de commentaires d’usagers...
idem j'avais deja poster plus haut sans réponse non plus :( pas tres chaud non plus pour mettre 700 balles dans un Zard ou sc project :(

Poussy33
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : Arcachon

Sujet : Re: leovince

ven. 7 sept. 18 13:35

Je viens de monter un Leovince One Evo 2 et le son est bien grave. Normal il est en inox. Je pense que tous les Leovince avec finition inox font plus ou moins le même son. Avec un Sc Project tu auras un son métallique. Il est en titane. Un cousin a un Sc Project sur son CR et le son est très différent. Je pense que tu peux acheter les yeux fermés un Leovince mais choisis le en inox.

ducati-ti
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: leovince

jeu. 15 nov. 18 20:29

Bonjour,
Je viens d'acheter sur EMLINE MOTO un leovince LV-10 . Reçu en 48 heures.
monté en 10 minutes.... il est dit qu'il est homologué mais voilà le bruit qu'il fait !
au ralenti ça va mais dès que j'ouvre un peu...ça rugit un peu trop ....
Si l'un d'entre vous à une idée pour installer un db-killer, je prends.
merci
Image

Halo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : 30 Gard
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: leovince

jeu. 15 nov. 18 20:33

Salut,

tu n'as pas trouvé une rondelle à 4 trous dans ton colis ?

ducati-ti
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: leovince

jeu. 15 nov. 18 20:49

ah non

Halo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : 30 Gard
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: leovince

jeu. 15 nov. 18 21:01

Cette piéce (édit, du coup c'est "5 trous", j'avais écrit de mémoire)
Woofer a écrit : sam. 18 févr. 17 21:09 Hello à tous, je viens de monter mon pot et j'ai une petite question concernant une des pièces :

Image

Elle n'est pas mentionnée dans la notice et je me suis rendu compte après montage que je ne l'avais pas mise.

Est-ce une pièce indispensable? En gros dois-je tout démonter pour la remette entre l'échappement et le tube?

Moi j'ai acheté un SBK et je l'avais, je pense qu'elle existe pour tous les modèles, au cas il te faudra la réclamer ou en fabriquer une...

Halo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : 30 Gard
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: leovince

jeu. 15 nov. 18 21:23

Puisque nous y sommes, petit retour sur le montage d'un Léovince SBK, que du bon, enfin presque car même en étant souple (en agglo) sur la poignet de gaz, difficile de passer inaperçu, et ça j'aime pas trop...
Sinon un régal pour les oreilles et la sensation d'avoir une bécane de compet entre les jambes, ça ronfle bien. J'ai l'impression que ça libère le moteur mais ça reste suggestif, ce qui l'est moins, c'est à la sortie de certaines courbes assez serrées mais passées quand même en 4, avant j'avais la sensation de glisser légèrement, maintenant ce n'est plus une sensation mais de belles petites virgules, rien de méchant mais c'est net et bien lié à la remise des gaz et non à un décrochage dû au revêtement. Le moteur respire, ou plutôt, souffle mieux, c'est certain.
Niveau look, je trouve que le SPK va très bien au Scrambler, il remplace avantageusement la marmite d'origine, affine la ligne de la moto et niveau finition c'est quand même aut'chose !
Il est aussi bien plus étroit et plaqué à la moto, lui ne devrait pas se ramasser la gueule sur le bitume, enfin j'espère et ça m'arrangerai...

ducati-ti
avatar
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: leovince

ven. 16 nov. 18 18:59

Merci Halo pour les réponses.
J'ai trouvé un gars sur LBC qui fabrique des db killers. ça à l'air correct. je vous donnerai des news.

flopy
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 59 Nord
Sexe :
Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
Localisation : valenciennes

Sujet : Re: leovince

jeu. 12 août 21 14:47

Est ce que quelqu'un à le leovince SBK sur une desert sled ?
Il n'est pas censé se monter mais je l'ai déjà vu sur une desert sled en vente sur le bon coin .

Dans ce cas je voudrais connaître les modifications pour la patte de fixation.
Je trouve que pour la desert sled il n'y a presque rien en choix d'échappement.

Revenir à « Echappements (Scrambler 803) »