Débridage Scrambler A2 -> Full

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
HugoRando
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Débridage Scrambler A2 -> Full

dim. 16 sept. 18 23:59

Bonsoir à tous,

Je voudrais faire débrider mon Scrambler Icon (actuellement en 47,5 A2 oblige). Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous l'aurait déjà fait sur ce véhicule et le cas échéant, combien cela coûte-t-il, papiers inclus.

Merci bien !

Bonne soirée et bonne route !

Fury
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Débridage Scrambler A2 -> Full

dim. 16 déc. 18 19:02

On m'a parlé de 200 euros pour faire brider un scrambler neuf, je pense que ça doit être la même chose pour l'opération inverse !

Quel est ton retour sur le bridage? On arrive pad trop vite au bout de la poignée ?

Beny60210
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Débridage Scrambler A2 -> Full

ven. 4 janv. 19 13:34

bonjours,

le debridage de mon FT m'a couté 99€ dans un DS et cela a durée environ 1H00.
peu de temps après, tu reçois un document de chez Ducati certifiant le debridage pour la Carte Grise.

edgar
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 51 Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Débridage Scrambler A2 -> Full

mer. 20 févr. 19 15:46

Salut,

je profite du topic débridage pour placer la mienne.
Débridée, on recupère du cheval, ok, et au niveau de l'accélérateur ? Ca se traduit comment concrètement ?

A tantôt,

LM56
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Débridage Scrambler A2 -> Full

jeu. 21 févr. 19 19:24

Si des REX, je suis intéressé. Merci

Revenir à « Modifications et performances (Scrambler 803) »