Projet cafe racer !

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Fred974
avatar
Âge : 35
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Projet cafe racer !

jeu. 15 déc. 16 13:08

Salut les copains, je viens de me présenter par là bas donc j'en profite pour venir faire un tour par ici :p
J'ai pour ambition de faire passer mon scrabbleur full throttle en mode cafe racer.
Voici mon modèle :
Image

A première vu il faudrait que je change :
- le support de plaque
- le garde boue
- la selle
- le guidon

C'est à ce moment que j'ai besoin de vous :p
Auriez vous déjà vu cette selle pour que je puisse la commander sur internet ?
Pensez vous que le changement de guidon en mettant des demis guidons, aura un impact négatif sur la maniabilité ? ( rayon de braquage ou maniabilité )
J'ai remarqué aussi que la moto est plus basse à l'avant, on voit les fourches qui dépasse.. une incidence à votre avis.

Je suis tombé amoureux de la moto sur la photo je veux la même :p mais bon tout dépend des sacrifices à faire ^^

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Projet cafe racer !

jeu. 15 déc. 16 13:40

Hello
Ton "support de plaque" c'est juste l'arrière de cadre à couper et reformer ;) , la selle reste un "détail" , y'en a plein le net (c'est la mode depuis un moment les planches à repasser avec coutures boudin) , donc selle acheté et cadre sur ses mesures ou selle sur mesure après transfo du cadre .... 8)

Fred974
avatar
Âge : 35
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Projet cafe racer !

jeu. 15 déc. 16 15:14

J'ai trouvé quelques modèle de selle mais pas des similaires à celle sur la photo.
Soit plus épaisses, soit plus longues..
Couper et reformer le cadre.. mon dieu.. pour un bricolo des dimanches fériés.. :o

Merci pour ta réponse en tout cas !

Revenir à « Modifications et performances (Scrambler 803) »