Débrider son scrambler 796
- josagama
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
intéressant de gain de puissance et le gain de couple qui est aussi un poil plus bas, la vitesse max monte aussi (ce n'est pas le plus important) c'est du bon partout .....
- Scrambleuse
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
Je pense franchir le pas avec mon Zard déchicané et un filtre à air K&N dès qu'il sera dispo. Je passerai par Desmo-racing.
- ultramarin
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
3.2 Nm , c'est un peu faible comme gain je trouve, cela ne fait que 5% de gagné...
pour moi , j'aurais plus vite fait d’arrêter le "ti punch" ...
pour moi , j'aurais plus vite fait d’arrêter le "ti punch" ...
Dernière modification par ultramarin le mer. 19 août 15 20:47, modifié 1 fois.
- cocomars
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
Tu as aussi NRBIKE pour un prix similaire
http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu/du ... -2015.html
l'interet si tu es à coté c'est qu'il te la passe au banc (avec un léger supplement, of course)
http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu/du ... -2015.html
l'interet si tu es à coté c'est qu'il te la passe au banc (avec un léger supplement, of course)
- Scrambleuse
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
regarde sur le site REXXER, Desmo-Racing charge aussi leur carto. Donc tu peux avoir le choix selon l'équipement de la moto (filtre à air racing, échappement libre ou catalysé, avec ou sans db killer).josagama a écrit :Le Rexxer parait plus performant que DesmoRacing.....
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
Et tu n'as jamais pensé à mettre le moteur du 1100 sur ton 796 ?Sinx a écrit :Sinon vous vous procurez un moteur de 796 mais un vrai ^^ ça devrait rentrer assez facilement
Je l'ai déjà dit mais l'intérêt d'une carto n'est pas forcément les chevaux ou le couple gagné mais l'efficacité et le rendement moteur optimisé lorsque l'on a changé filtre à air, échappement...
- josagama
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
le rendement moteur c'est quand même le couple et la puissance qui augmente avec l'optimisation .....
- Scrambleuse
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
Oui, c'est inhérent mais ce qui m'intéresse n'est pas la vitesse de pointe augmentée mais le fait que le moteur tourne bien rond avec une belle courbe d'injection sans raté ni trous.
- cocomars
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
L'optimisation par la re-programmation de l'ECU est pour ceux qui ont changé de pot.
Avec un pot d'origine tu ne devrais pas avoir de raté ni de trou???
ça ne m'est jamais arrivé!!
Avec un pot d'origine tu ne devrais pas avoir de raté ni de trou???
ça ne m'est jamais arrivé!!
- Scrambleuse
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
+1 avec le Zard sans les chicanes (avec pas ce phénomène), parfois on sent que le moteur ne prends pas tous ces tours linéairement. Je pense que si je la passais au banc, on n'aurait pas une courbe lisse. Même si ce n'est gênant à la conduite, je sais qu'avec une bonne cartographie d'injection, l'ensemble fonctionnerait mieux qu'aujourd'hui.cocomars a écrit :L'optimisation par la re-programmation de l'ECU est pour ceux qui ont changé de pot.
Avec un pot d'origine tu ne devrais pas avoir de raté ni de trou???
ça ne m'est jamais arrivé!!
- josagama
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
peut être qu'avec les chicanes le moteur serait plus linéaire.... a essayer....
j’attends désespérément mon Zard tout noir, ça fait un mois que je l'ai commandé .....
j’attends désespérément mon Zard tout noir, ça fait un mois que je l'ai commandé .....
- Scrambleuse
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
C'est déjà essayer et la réponse et oui !
Tu l'as commandé chez qui ? J'ai eu un mois d'attente aussi mais il s'agissait des tous premiers livrés en France.
Tu l'as commandé chez qui ? J'ai eu un mois d'attente aussi mais il s'agissait des tous premiers livrés en France.
- josagama
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
chez sport-classsic , il m'avaient dit que ça serait long a cause des vacances Zard doit être fermé en aout je suppose....
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
cocomars a écrit :L'optimisation par la re-programmation de l'ECU est pour ceux qui ont changé de pot.
Avec un pot d'origine tu ne devrais pas avoir de raté ni de trou???
ça ne m'est jamais arrivé!!
J'ai une FT donc Termi. Je sais pas si je chipote mais je sens bien les a-coups sur un filet bloqué, de 1000 (normal) à 4000 (moins normal je pense). En 2ème moins et en 3ème c'est quasi imperceptible. Je dois la ramener pour me faire faire repeindre le réservoir j'en parlerai à ce moment là.
- Aston83
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
j'aimerai connaitre l'avis de Ducati France au sujet de la garantie.
Pour une moto encore sous garantie, je trouve que c'est un peu jouer avec le feu
Pour une moto encore sous garantie, je trouve que c'est un peu jouer avec le feu
- spinnakerboy
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
Salut ,
Ma classic a 5000km au compteur et j'ai fait reprogrammer l'Ecu chez NRBike ... pas cher, rapide et efficace .
Dessus il y a un *Hydroform ( sans catalyseur ( ils n'en feront jamais !)) sans DB-killer et le filtre à air d'origine .
La discussion avec le gars de NR était de donner plus d'allonge , de couple et de lisser la courbe d'accélération .... en suprimant les pétarades à la décélération . Evidemment comme ils connaissent visiblement très bien leur boulot , ils ont pu proposer quelque-chose de très agréable à rouler et de performant . Je pense que le moteur à tendance à moins chauffer et qu'il se sent bien mieux ! La limite rupteur a aussi été poussé contre le haut .
Pour être complet et pour avoir lu qques post sur le sujet ...
J'ai aussi eu qques calages intempestif les premiers 300km .
La moto était bien trop étouffé avec le réglage air-essence et le pot catalysé . Elle pétait déjà à la décélération mais le pot "cachait" bien le bruit .
J'ai changé l'echappemement * à 3600km et roulé 400 km avec . le moteur respirait mieux à partir de 4-5000 t/m mais ce n'était pas encore la gloire .
Bref, j'ai roulé actuellement 1000km avec cette reprog et c'est un vrai plaisir de rouler .
Ma classic a 5000km au compteur et j'ai fait reprogrammer l'Ecu chez NRBike ... pas cher, rapide et efficace .
Dessus il y a un *Hydroform ( sans catalyseur ( ils n'en feront jamais !)) sans DB-killer et le filtre à air d'origine .
La discussion avec le gars de NR était de donner plus d'allonge , de couple et de lisser la courbe d'accélération .... en suprimant les pétarades à la décélération . Evidemment comme ils connaissent visiblement très bien leur boulot , ils ont pu proposer quelque-chose de très agréable à rouler et de performant . Je pense que le moteur à tendance à moins chauffer et qu'il se sent bien mieux ! La limite rupteur a aussi été poussé contre le haut .
Pour être complet et pour avoir lu qques post sur le sujet ...
J'ai aussi eu qques calages intempestif les premiers 300km .
La moto était bien trop étouffé avec le réglage air-essence et le pot catalysé . Elle pétait déjà à la décélération mais le pot "cachait" bien le bruit .
J'ai changé l'echappemement * à 3600km et roulé 400 km avec . le moteur respirait mieux à partir de 4-5000 t/m mais ce n'était pas encore la gloire .
Bref, j'ai roulé actuellement 1000km avec cette reprog et c'est un vrai plaisir de rouler .
- spinnakerboy
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
230 euros
- spinnakerboy
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
Exact
À distance
Aucun souci
À distance
Aucun souci
- Bastien50
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- Localisation : manche
Sujet : Re: Débrider son scrambler 796
Et qu'en est il d'un full throttle? Étant donné qu'il a un termi d'origine la cartôest différente de la icon? Pour le moment j'ai caler une fois mais parce que j'ai démaré en 2 x)