dim. 2 oct. 16 23:08
Salut Thierry,
superbe machine bien finie et vraiment à part de la production.
Par contre un point hyper négatif voir dangereux constaté par l'équipe de LMS lors de l'essai avant prise en charge de la machine samedi, et confirmé par moi lors de l'essai.
Les rétros lors des manœuvres à basse vitesse.
Ils tapent dans les genoux et il devient impossible de faire un demi-tour serré sans risquer la chute.
En plus , ce n'est vraiment pas naturel de baisser le regard pour chercher la rétro vision (comme une HD), tu quittes la route des yeux , pas bien...
Du coup je leur ai demandé de les inverser en les remontant.
Et là c'est le top, pas de coudes pour gêner le retour d'image et c'est plus naturel
Je ne sais pas si Xavi les a laissé d'origine sur la sienne mais impossible d'envisager la route avec leur positionnement initial
Le cintre plat induit une conduite légèrement penché sur l'avant
et l'envergure permet de bien mettre la moto dans la trajectoire avec une prise au vent réduite en plus.
Le bruit de l'échappement (homologué) est flatteur à l'arrêt mais redevient discret en roulant.
La selle est plus large que le modèle de base et demande d'écarter un peu plus les jambes mais la hauteur est la même car nous avons mesuré avec Michael..
Moins péchu aussi au niveau moteur mais c'est normal , la jaune avait la clé "race" vendue avec le silencieux Termi et la différence sur les 3 premiers rapports est flagrante !
Voila
Si tu veux boire un café du côté de Pont sur Yonne
, MP..
Philippe