Nettoyage anti parasite

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 821 au quotidien !
KeNMonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Nettoyage anti parasite

mar. 4 févr. 20 10:49

bonjour, petit problème sur mon monster 821 qui déconne lorsque je roule sous la pluie (trou à l'accélération avec quelques dératés...). Je pense à un anti-parasite mal isolé et qui prendrait l'eau. Je me dirige vers cette hypothèse car les bougies n'ont que 1000km.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la procédure pour accéder aux anti-parasites? démontage du réservoir et autre je suppose, mais je préfère prendre quelques conseils avant de m'avancer dans cet entretien.

merci

Smag
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 48
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : Cergy 95

Sujet : Re: Nettoyage anti parasite

lun. 17 févr. 20 23:13

Hello,
J'ai eu un problème avec un cable Anti parasite (voir sujet : problème technique sous la pluie)
Pour le changement de l'anti parasite, j'ai vu le mécano faire. Il n'y a rien à démonter, le cable part de la gauche de la moto sous le cache en plastique au dessus des durites et si tu suis le cable d'environ 30cm tu verras où il va. Ça lui a pris 10 seconde à changer.
Tu trouveras sans doute le Schéma dans les docs sur le site des pièces détachées Ducati .

KeNMonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Nettoyage anti parasite

jeu. 27 févr. 20 18:24

merci SMAG, mais j'ai fini par déposer la meule au garage tellement peur de mal faire...

KeNMonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Nettoyage anti parasite

jeu. 27 févr. 20 18:24

sinon tu avais quoi comme symptôme?

KeNMonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Nettoyage anti parasite

mer. 1 juin 22 23:33

déterrage de topic ^^, je te répond tardivement. Ce n'était apparement pas l'anti parasite mais ma poignet ride by wire qui était défaillante. Vu que ce n'était pas une panne franche j'ai eu beaucoup de mal à trouver.

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M821) »