30000 Km la grosse révision

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 821 au quotidien !
Smag
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 48
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : Cergy 95

Sujet : 30000 Km la grosse révision

jeu. 1 août 19 10:38

Salut à tous,

Nous y voilà 30000 km !!!

Du coup la grosse révision : Courroies, Bougies, jeu de soupapes, filtre à air, filtre à huile, vidange.

j'ai effectué cette révision chez SebDesmo à Taverny.

Prise de rendez-vous rapide, très bon accueil et prêt d'une moto pour la journée. :pouce: (l'occasion pour moi d'essayer un Monster 620 :D ).

Niveau tarif je m'en sors pour 767 euros, environ 380 euros de matos (Courroies, Bougies, filtres, joints divers et huile) et 380 euros de mains d'oeuvre (un peu moin de 6h). je dois préciser que pour ce tarif, j'ai également les plaquettes arrières qui ont été changées.

Les bougies étaient dans un état pitoyable, le mécano me conseil de les changer tout les 15000 km et je veux bien le croire.

j'y retournerais pour les 45000 km.

Bonne route.

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: 30000 Km la grosse révision

sam. 3 août 19 20:26

:pouce:
j'y vais également ; ma multi acquise chez lui également ! :evil:

V

Kargloosh
avatar
Localisation : 12 Aveyron
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: 30000 Km la grosse révision

mer. 9 mars 22 16:04

Bonjour, pour les sudistes, et ceux qui ne veulent pas aller ou peuvent pas aller en concession, il y a AJP moto à Gaillac dans le Tarn, vraiment pro et tarif correct, j'ai eux vraiment un bon feeling avec le patron, on voit qu'il aime les ducati, revision des 30000 effectuer chez lui pour 560 €.

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M821) »