Prix phare avant changée

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 821 au quotidien !
browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Prix phare avant changée

mar. 21 nov. 17 18:17

Au service e la communauté :boire2:

bibimax42
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 59 Nord
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Prix phare avant changée

lun. 27 nov. 17 21:21

Alors j'ai passé commande et monté la nouvelle lampe.

Pas de difficulté particulière si ce n'est
  • qu'on tâtonne un peu pour tout mettre en place (cable et prise à glisser sur le côté)
  • que côté droit il y a une prise accrochée à une plaque en métal elle-même tenue par la vis qui tient le phare et qu'il faut la remettre en place correctement
  • qu'on n'a pas beaucoup de "jeu" dans les câbles notamment des clignotants pour manipuler le phare et mettre l'ampoule en position
en gros une fois qu'on l'a fait, la deuxième fois sera plus facile :lol:

Au niveau de l'éclairage, en effet rien à voir. Ce n'est pas encore l'éclairage d'une berline (pas étonnant) mais au moins on voit quelque chose :shoot:

Il va falloir que je règle le phare car clairement en plein phare j'éclaire très / trop haut.

A ce propos je n'ai pas trouvé la vis côté droit pour régler la hauteur du phare. Quelqu'un peut m'en dire plus ? (car le manuel utilisateur n'est pas explicite)

Bref pour ceux qui roulent de nuit et qui ont des difficultés à voir où ils posent leurs roues ==> foncez :)

:merci: le forum

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Prix phare avant changée

mar. 28 nov. 17 10:38

la vis est 5cm au dessus de la fixation de droite, 2cm vers la gauche

tourne ton guidon pour dégager le phare

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M821) »