Support antivol U

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
Madmonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Support antivol U

mer. 19 juin 19 23:56

Hello tout le monde,
Je me demandais si certains parmi vous avaient installé un support pour antivol de disque U sur sa 821???
J'aimerai vraiment pouvoir fixer mon XTREM MINI AUVRAY sur mon monster 821 de 2018 car je sais que dans le sac à dos c'est loin d'être top niveau sécurité! (et mon assureur m'oblige à stationner au quotidien avec un U pour me couvrir contre le vol)
J'en ai parlé à mon DS qui m'a déconseillé de mettre un support sur mon cadre, car selon lui je vais griffer/abîmer le cadre. Au delà de cette réflexion, perso je n'arrive même pas à trouver un support sur les internets :lol!:

Si vous avez des tips ou infos à partager, je suis preneur :)

SineleniS
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Latitude : 48° 58′ 28″ Longitude : 2° 29′ 12″

Sujet : Re: Support antivol U

jeu. 20 juin 19 10:05

Je vais suivre avec intérêt le sujet. (même problème sur 1200s)
Pour le moment j’utilise un bloc disque SRA que je met sous la selle, mais je trouve ca un peu juste niveau sécurité .

Madmonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Support antivol U

jeu. 20 juin 19 18:14

On est d'accord sinelenis ;) Bon et perso en prime j'ai installé l'alarme Ducati sur mon 821, donc plus aucune place sous la selle!

all86
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support antivol U

sam. 22 juin 19 14:10

Salut j'avais hésité à prendre l'alarme ducati mais la mutuelle des motards ne l'a prend pas comme system anti vol... Du coup bloc disque sous la selle aussi.

Finstern
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support antivol U

sam. 15 juil. 23 04:00

Un bloc disque avec alarme sera, je penses, plus efficace qu'un U .. parce que lui au moins gueulera et sera un peu chiant à couper sans défoncer le disque de frein, alors que les U (et même les grosses chaines en fait) c'est 30 à 40s à la découpe maximum avec une disqueuse de poche sur batterie, rien qui ne fasse peur à des voleurs préparés, et dans les 2 cas le voleur typé "opportunité" n'y touchera probablement pas.

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »