Guidon d'origine
- Makineju
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Guidon d'origine
Salut,
Je vais bientôt changer les poignées sur mon M821 et mettre des rétros embout de guidon (tout Rizoma). Après avoir checker pour savoir comment faire la manip, j'ai remarqué un décalage de la poignée côté gauche d'environ 1 cm par rapport à l'extrémité du guidon. Avec tous les commodos, j'ai pas réussi à correctement mesurer pour voir si c'est le guidon qui est plus long d'un côté ou si c'est la poignée gauche qui est plus vers le centre.
Donc lorsque je vais monter mes nouvelles poignées, est ce que je peux les mettre à ras du guidon ou doit on conserver ce décalage ?
Je vais bientôt changer les poignées sur mon M821 et mettre des rétros embout de guidon (tout Rizoma). Après avoir checker pour savoir comment faire la manip, j'ai remarqué un décalage de la poignée côté gauche d'environ 1 cm par rapport à l'extrémité du guidon. Avec tous les commodos, j'ai pas réussi à correctement mesurer pour voir si c'est le guidon qui est plus long d'un côté ou si c'est la poignée gauche qui est plus vers le centre.
Donc lorsque je vais monter mes nouvelles poignées, est ce que je peux les mettre à ras du guidon ou doit on conserver ce décalage ?
- Emeric59430
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 32
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : HDF
- Emeric59430
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 32
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
- Localisation : HDF
Sujet : Re: Guidon d'origine
Je crois que c'est pareil d'origine sur le 1200 aussi.
Je pourrais te le confirmer, j'en essaie un Mercredi.
Je pourrais te le confirmer, j'en essaie un Mercredi.
- Stef821
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 95 Val-d'Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : 937 SuperSport S
Sujet : Re: Guidon d'origine
C'était pareil sur la mienne et le guidon a la même taille à gauche et à droite
Si tu colles ta poignée à l'embout, tu vas avoir un espace entre ta poignée et le comodo car tu ne pourras pas déplacer le comodo (à moins que tu reperces le guidon pour faire reculer le comodo, ce que j'avais fait car j'avais raccourci mon guidon, voir mon tuto sur le sujet dans la rubrique tuto)
Si tu colles ta poignée à l'embout, tu vas avoir un espace entre ta poignée et le comodo car tu ne pourras pas déplacer le comodo (à moins que tu reperces le guidon pour faire reculer le comodo, ce que j'avais fait car j'avais raccourci mon guidon, voir mon tuto sur le sujet dans la rubrique tuto)
- Makineju
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Guidon d'origine
D'ailleurs Steph821, qu'apporte le fait de rétrécir le guidon ?Stef821 a écrit : ↑lun. 30 avr. 18 17:45 C'était pareil sur la mienne et le guidon a la même taille à gauche et à droite
Si tu colles ta poignée à l'embout, tu vas avoir un espace entre ta poignée et le comodo car tu ne pourras pas déplacer le comodo (à moins que tu reperces le guidon pour faire reculer le comodo, ce que j'avais fait car j'avais raccourci mon guidon, voir mon tuto sur le sujet dans la rubrique tuto)
- jean pierre
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 68
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster R
Sujet : Re: Guidon d'origine
Bonjour,
le décalage est la pour le montage des poignées chauffantes ducati.
jean pierre
le décalage est la pour le montage des poignées chauffantes ducati.
jean pierre