Probleme sur la tinke a gaz

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
Martin supersport
avatar
Localisation : Canada
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport

Sujet : Probleme sur la tinke a gaz

jeu. 20 juin 19 01:19

Bonjour ! je suis au canada(quebec) j'ai acheté une ducati supersport en 2018. C'est tout nouveau pour moi la moto et je vien d'avoir mon permis.. Voila la situation actuelle. Premièrement , j'ai du perdre la moto une semaine car j'avais déjà 2 rappel dessu pour les rétroviseurs et pour l'embout d'embrayage à changer. Bref ... une fois que c'est fait je suis aller rouler avec la moto . Rien à dire jusqu'à maintenant. Autour de 1300 km au conteur elle a décider de me faire une put*** cochonnerie ! Je m'explique .. j'étais avec mon ami . J'ai tanker ma moto. Par la suis j'ai décider de l’essayer et de voir ce que sa donnais 200 km . Ben SACRAMENT le gaz a sorti comme un volcan par la tanke a gaz !!!! J'ai passer proche de me tuer !!!! Mon linge ( manteau , casque, gants ) étaient plein fuel et puis la vitre en avant de plastique est brisé a cause du fuel !!! Pour conclure , la moto est actuellement chez moto vanier ( mon concessionnaire) et ils sont entrain de cheker sa car c'est un problème !!! et C'EST VRAIMENT MAJEUR !!! je vous reviens avec des news ! et puis faite attention !!!!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Probleme sur la tinke a gaz

jeu. 20 juin 19 09:06

1- mauvaise section
2- pas de présentation comme précisé dans les règles
3- allez on recommence :D

Et ici ce n'est pas le bon coin ;)

Revenir à « La corbeille »