Slip on Werkes

Ici on parle des échappements du MONSTER 821. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Olivier
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : Israël
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : Israël

Sujet : Re: Slip on Werkes

lun. 30 mai 16 18:06

Merci pour l'explication ça peut servir

Florian Jo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster +

Sujet : Re: Slip on Werkes

mar. 15 nov. 16 13:22

Bonjour a tous ! je viens vous faire part de mon expérience avec ce pot et essayer d'apporter quelques précisions surtout niveau tarif !

Donc j'ai eu le pot y'a 2 jours je l'ai commandé sur ebay dans une boutique super fiable que je recommande au passage j'ai eu le pot a 450$ + 50$ de fdp il a mis 1 semaine et demi a venir j'ai du payer des frais de douane 130€ quand même a prendre en compte, j'ai aussi commandé la Chicane (car oui elle est vendu séparément sur pas mal de site car pas obligatoire aux US) donc 40$+16$ de fdp et 20€ de douane ce qui fait pas mal au final pour le pot ! (bien-sur les tarifs peuvent varier en fonction du site ou du cour de l'euro mais ça vous donnera une idée surtout pour la douane)

Niveau finition je le trouve très beau bien plus que sur les photos il rivalise facilement avec les meilleurs marques européenne,

L'installation est super simple simplement 2 vis et un collier tout tombe pile poil j'ai fait aucune modification !

Le bruit sans chicane est simplement démentielle très plaisant surtout les pétarades en frein moteur par contre je pense pas que ce soit possible de rouler en france sans ou il ne faut pas se faire contrôler par la police

J'ai pas ressenti de perte de puissance je trouve juste la moto un peu plus douce a bas régime (j'ai pas roulé beaucoup avec encore )

Voila donc pour bilan je conseil cet échappement super marque avec un design original et une qualité au RDV.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Slip on Werkes

mar. 15 nov. 16 13:40

:merci:

LEPOULPE
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 60 Oise
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Slip on Werkes

lun. 18 déc. 17 12:07

Je me pose une question a propos de ces pots, ils sont homologué pour la France avec chicane ? parce que au vue du boucan que cela fait nos amis en bleu doivent nous repérer de loin, mais aussi pour ce qui est de la pollution ? (oui je fait partie des gens chiant qui veulent des trucs qui sont du genre a pas trop polluer, je sais j'aurais du me mettre au vélo dans ce cas mais quand même)

Revenir à « Echappements (M821) »