Hesitation entre 2 modeles

Documentation officielle... (Monster 821 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Narsuko
avatar
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Hesitation entre 2 modeles

dim. 21 juil. 19 14:58

Bonjour la communauté

J hesite entre la 821 "classique" et la 821 stealh.

Les différences sur la Stealh

Shufter + fourche avant reglable + capot de selle + petit saut de vent
Pour 800 euros de plus que la classique
La difference de prix est elle justifiee et surtout en terme de comportement il y a t il vraiment une difference ?

Si vous avez des retours/ infos je suis preneur....merci

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Hesitation entre 2 modeles

dim. 21 juil. 19 15:32

Hello

Hors capot et saute vent que l'on mettra si l'on veut et quand on veut , reste un shifter si tu ne veux pas débrayer et le réglage de suspension si tu aime adapter ta moto à ta conduite ...... Et quand on voit le nombre de Post sur les réglages et les avis parfois obtus :study: ....... Donc en fonction de tes besoins le choix est relativement simple (moi j'aime régler et tester :) )

Narsuko
avatar
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Hesitation entre 2 modeles

dim. 21 juil. 19 16:05

Merci pour ce 1er retour. C est surtout concernant la fourche car certains disent que sur la standard ca va poir d autre c est moyen.
Il y a des motos sans fourche reglable mais comme de base elle est tres bien ca suffit pour un usage normal et se faire plaisir en la poussant un peu

Je ne suis pas du genre à poser le genoux donc c est pour ca que j hesite

Tacchy
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

Sujet : Re: Hesitation entre 2 modeles

lun. 22 juil. 19 18:45

Pour moi (et ça n'engage que moi), la stealth sans hésitation. La fourche ça peut être un plus, mais surtout le shifter. En ce qui me concerne, j'ai la M821 Stripes (avec fourche réglable aussi : cela étant, mis à part lors d'un essai avant achat, donc assez court, j'ai pas roulé avec la classique, donc je peux pas trop comparer :x ). Par contre, je trouve que le shifter (up & down) est vraiment un plus. Donc tout mis bout à bout, si la différence de prix n'est pas un problème, mon choix serait vite vu. Tiens nous au courant.

Narsuko
avatar
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Hesitation entre 2 modeles

jeu. 25 juil. 19 07:06

Oui le shifter est clairement un plus mais pour moi le plus important c est la tenue de cap en courbe si on pousse un peu. Comme il y avait des retours moyens sur la standard je souhaitais savoir si ce "defaut" était gommé avec la version Strealh

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M821) »