différence EURO3 EURO 4 sur la 821,

Documentation officielle... (Monster 821 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : différence EURO3 EURO 4 sur la 821,

jeu. 3 août 17 22:49

bonjour à tous,

quelqu'un peut me dire ce qui change entre une 821 2015-2016 donc EURO 3 et une 2017 EURO 4?

quelqu'un a plus de détails sur les différences?
style la carto ou quelque chose de style?

j'ai la possibilité d'avoir une ligne termi homologuée 2015.
on(concess) me dit que c'est montable sur ma 2017.

au détail que l'option sur la 2017 n'est pas encore sortie.
on me dit que ça viendrait du fait que la 2017 est maintenant euro 4

j'hésite donc. peur que ma garantie 2+2 ne saute, peur que ça ne soit pas bon pour le moteur.
me taper une carto d'ajustement à 500€ne m'enchante pas non plus .

j'attends vos avis, commentaires. est-ce qu'il y a un mécano ducati dans la sale ?

merci de votre aide

jfj
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: différence EURO3 EURO 4 sur la 821,

dim. 6 août 17 05:35

d'après le site Ducati Le 2016 est euro4

ratino
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

Sujet : Re: différence EURO3 EURO 4 sur la 821,

mer. 6 sept. 23 14:39

Bonjour, si jamais le sujet est déterré, je suis également intéressé d'avoir une réponse !

Finstern
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: différence EURO3 EURO 4 sur la 821,

jeu. 30 nov. 23 01:54

Sur la "monster" ça fait pas grande différence, rien de bien perceptible grosso modo même s'il y a une petite perte sur le papier à cause de l'euro4.
Le gros changement c'est que t'as la grosse merde sur les cales pieds qui est corrigé à peu près, et tu gagnes un compte tour lcd propre avec (miracle) un témoins de rapport engagé et un témoin de réserve d'essence (ducati considèrerai enfin sa moto comme une "vrai" moto et non plus une patinette de promenade du dimanche aprem' où on fait le plein en rentrant avant le pastis)..

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M821) »