Monster 821 A2, et après ?

Documentation officielle... (Monster 821 et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Mathducat21
avatar
Âge : 25
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : marseille

Sujet : Monster 821 A2, et après ?

dim. 29 mars 20 12:05

Bonjour je me présente, Mathieu 21 ans, heureux propriétaire d'une 821 en permis A2. Je pratique également la motocross ainsi que l'enduro, je roule dans le sud de la France :D

Je viens vers vous avec ce post pour avoir des informations concernant le débridage de la Monster 821 après la passerelle A2 - A !
Est ce que des personnes ici ont déjà débrider le 821?
Est ce possible par la suite de passer de 95ch ( moto bridée 70kw) a 106ch ? J'ai déjà poser la question a mon DS a l'achat de mon véhicule, il m'a affirmé qu'il était possible seulement avec la ligne termignoni et une reprogrammation (1500balles quand même..). Je me suis donc renseigner en appelant les DS un peu partout dans la France, j'ai eu plusieurs versions différentes donc je suis un peu perdu. vous avez plus d'infos?
Et aussi, la double sorti des termignoni ne m'intéresse pas plus que sa, je pense plus partir sur des sc project CR-T, possibilité de passer en full avec cette sortie d'échappement?

Merci beaucoup pour votre attention, et pardonnez moi si je fais des erreurs, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, cordialement! :)

matt7tb4
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Monster 821 A2, et après ?

mar. 31 mars 20 01:59

C'est n'importe quoi. Pas besoin de changer les pots pour repasser en full. :roll:
Par contre quitte à vouloir repasser en full et changer les pots autant le faire en même temps, ça sera du temps et de l'argent de gagné.

SineleniS
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Latitude : 48° 58′ 28″ Longitude : 2° 29′ 12″

Sujet : Re: Monster 821 A2, et après ?

mar. 31 mars 20 14:40

Je vais peut être dire une bêtise mais :
Full et changement d'échappement sont deux sujet différent.

kiki69
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Monster 821 A2, et après ?

mar. 31 mars 20 15:55

Hello

Ta moto est mise sur le marché avec une compatibilité A2 donc maxi 95ch.

Donc même débridé tu ne dois pas pouvoir excéder les 95ch au lieu des 106ch sur une version « normale ».
Je pense que le changement des pots et de la map doit être pour gagner quelques chevaux supplémentaires sur les 95ch!

Mathducat21
avatar
Âge : 25
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : marseille

Sujet : Re: Monster 821 A2, et après ?

sam. 4 avr. 20 10:44

D’accord merci beaucoup, c’est compliqué à comprendre parce que même les DS entre eux ne disent pas la même chose ..!

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (M821) »