réfection maitre cylindre freins brembo

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 1200 au quotidien !
chamic
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : Gannat

Sujet : réfection maitre cylindre freins brembo

dim. 23 juin 19 10:42

Peu t on changer les joints du mettre cylindre de frein brembo sur le 1200 monster et ou trouvé ces pièces ( je pense que le joint intérieur c est retourné ) merci

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: réfection maitre cylindre freins brembo

dim. 23 juin 19 11:15

Je ne connais pas le modèle "Monster" (réf. : 62440931A) mais l'intérieur des pompes est sensiblement standard selon les Diamètres ...: https://www.google.com/search?client=fi ... q-XvQJs_rQ

Ride Safe

Bullneck
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R

Sujet : Re: réfection maitre cylindre freins brembo

lun. 24 juin 19 09:09

chamic a écrit :Peu t on changer les joints du mettre cylindre de frein brembo sur le 1200 monster et ou trouvé ces pièces ( je pense que le joint intérieur c est retourné ) merci
Si c ta poignée qui va au fond quand tu freine c le piston de maitre cylindre qui est fendu!! Rappel de ducati, prise en charge concession!!! Piston en plastiqueImageImageImage bremboImageImageImage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


chamic
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : Gannat

Sujet : Re: réfection maitre cylindre freins brembo

sam. 29 juin 19 11:50

Bullneck a écrit : lun. 24 juin 19 09:09
chamic a écrit :Peu t on changer les joints du mettre cylindre de frein brembo sur le 1200 monster et ou trouvé ces pièces ( je pense que le joint intérieur c est retourné ) merci
Si c ta poignée qui va au fond quand tu freine c le piston de maitre cylindre qui est fendu!! Rappel de ducati, prise en charge concession!!! Piston en plastiqueImageImageImage bremboImageImageImage

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Le débattement du levier c est un peu allongé (pour le rappel ducati concerne que le S et R) il faut l'actionner deux fois pour retrouver le même débattement
mais freinage correct dans tous les cas

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M1200) »