Tarif révision 15000 km

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 1200 au quotidien !
Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

jeu. 21 déc. 17 19:06

:annonce: Retour.
Révision effectuée plus purge complète du liquide de frein (avant, arrière et embrayage) pour 262 €. La purge n'est pas au programme de la révision des 15 000 Km.
Rendez-vous pris suite à un rappel de DUCATI pour le problème de calage intempestifs à la décélération et/ou lors du rétrogradage (je donnerai des infos une fois l'intervention effectuée).
Lors de l'immobilisation de ma bécane ils m'ont prêté une 939 Supersport standart :bravo2: . Et bien c'est pas mal du tout, bien que je n'ai fait que 40 bornes pour me rendre au bureau......

Mais je préfère mon MONSTER...... :pouce: :pouce: :cheers:

Clifton
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

jeu. 21 déc. 17 22:21

En ce qui concerne la purge, malgré une révision en juin, je me suis retrouvé avec la pédale de frein arrière en butée dès novembre. Réparé gratuitement, mais est-ce un défaut récurrent ?

Pour les calages intempestifs à la décélération/rétrogradage, j'attends avec impatience tes conclusions :griendit: . Parce que que pour moi, je n'ai jamais eu la solution :griendit:

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

mer. 27 déc. 17 14:41

Je donnerai des nouvelles après le passage à l'atelier.......

deniscle
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

mer. 29 août 18 08:10

j'amène bientot mon HM pour la revision des 1000 kms à Toulon, c'est 230€ , 40 de plus que sur Grenoble, bah oui le soleil ça se paie !! ça fait mal au c.. pour un bidon d'huile, un filtre, niveaux, pression pneus, tension de chaine...
Ensuite c'est 15000 kms ou tous les ans. Si tu parcours que 6000 par an, et bien tous les 6000 c'est révision.

Devadip
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Localisation : St leu

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

jeu. 18 avr. 19 19:32

Moi je fais ma vidange et filtre mon nettoyage chaîne et graissage. Tension chaîne avec la clef à ergo et un serrage consciencieux de la pince
Pour liquide frein il est au bon niveau et pas trop noir

Pour la remise compteur valise je discute avec le concessionnaire et je pose 40€ et zou.

cyr1200S
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

jeu. 25 avr. 19 11:02

300€ pour moi mais elle n'avait que 3000km et ils ont voulus me mettre 2 pneus alors qu'il ne sont encore largement bon car 1000 bornes depuis et pas encore au témoins!!!

Devadip
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Localisation : St leu

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

ven. 31 mai 19 11:48

moi je vais pas trop chez le concess, déjà juste quand tu lui sers la main tu as perdu 50 euros. la vidange est un jeu d'enfant, graissage et entretien chaine c'est regulier et nikel et pour retendre la chaine autant acheter le clef a ergo et zou...batterie j'ai le chargeur donc tvb, les niveaux huile ben tu regarde et pi c tt, les fuites eventuelles tu regardes tous les jours non ? voila juste le passage valise est utile mais franchement si elle tourne moulin moulin pas trop la peine de faire tout cela, juste bien regardé sa brele et c cool. il y a juste le rw a verifier le reste........................

Clifton
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Tarif révision 15000 km

mer. 11 sept. 19 12:58

Bonjour

Je rentre de la révision des 15000 (14864 exactement :D ) chez PP77

Tarif 383 € TTC. Inclus 2,5 H de MO à 70 € HT l'heure car j'avais des petites fuites au niveau du couvercle de pompe à eau et il donc fallu refaire le joint et donc remplacer le liquide de refroidissement.
Purge du frein arrière au RBF660 Factory effectuée à titre gracieux, mais je ne me fais pas d'illusion : dans 3 semaines maxi la pédale ira toucher la ligne d'échappement :( Bon ce sont des tarifs Île de France, et la concession est loin d'être un boui-boui et les meules et autres CanAm ont de l'espace.

Equipe toujours aussi sympa et efficace :pouce: . Et je ne sais pas comment ils font, mais il y a toujours au minimum une bagnole à 100 boules sur le parking à chaque fois que j'y vais, et jamais la même ....

A signaler aussi la présence d'une splendide 1000S Sport noire dans la boutique :bravo2:

Image

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M1200) »