Mise à jour de la cartographie par le constructeur

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 1200 au quotidien !
laurent81
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Mise à jour de la cartographie par le constructeur

ven. 18 mars 16 16:03

Ah ok pas vu... Merci

monster_s
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 974 La Réunion
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Multistrada

Sujet : Re: Mise à jour de la cartographie par le constructeur

lun. 4 avr. 16 07:24

Xtreme66 a écrit ::bye:
Grand Schtroumpf a écrit :Dans le bas du compteur au démarrage de la moto de mémoire, non ?
Oui c'est tout à fait exact !! :pouce:

Lorsque l'on met le contact sur ON, durant 3 secondes s'affiche l'info en rouge au bas du compteur.

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette ligne s'affiche uniquement après que le concessionnaire a injecté le software dans la mémoire. C'est mon cas, lors des services des 1'000.

:mr:
Salut à tous,

Savez-vous comment déclencher l’affichage du numéro de version ? La méthode de @Xtreme66 semble ne pas marcher chez moi...

Je le voyais avant et suite à la révision, mon concessionnaire m'a dit que j'aurai du lui donner la clé usb termi (silencieux) parce que la ils ont galéré avec la valise qui voulait écraser la map. La moto affiche toujours racing et elle est toujours en full mais je la sens différente...

Je suis persuadé qu'elle me l'a affiché une fois avec le SW VER 08 alors qu'avant j’étais en 09... Mais pour leur dire qu'ils ont merdé, j'aimerai revoir le numéro de version et être capable de leur montrer pour demander une mise à jour.

Merci.
++

chamic
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : Gannat

Sujet : Re: Mise à jour de la cartographie par le constructeur

dim. 9 juin 19 18:17

sebreunion a écrit : lun. 4 avr. 16 07:24
Xtreme66 a écrit ::bye:
Grand Schtroumpf a écrit :Dans le bas du compteur au démarrage de la moto de mémoire, non ?
Oui c'est tout à fait exact !! :pouce:

Lorsque l'on met le contact sur ON, durant 3 secondes s'affiche l'info en rouge au bas du compteur.

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette ligne s'affiche uniquement après que le concessionnaire a injecté le software dans la mémoire. C'est mon cas, lors des services des 1'000.

:mr:
Salut à tous,

Savez-vous comment déclencher l’affichage du numéro de version ? La méthode de @Xtreme66 semble ne pas marcher chez moi...

Je le voyais avant et suite à la révision, mon concessionnaire m'a dit que j'aurai du lui donner la clé usb termi (silencieux) parce que la ils ont galéré avec la valise qui voulait écraser la map. La moto affiche toujours racing et elle est toujours en full mais je la sens différente...

Je suis persuadé qu'elle me l'a affiché une fois avec le SW VER 08 alors qu'avant j’étais en 09... Mais pour leur dire qu'ils ont merdé, j'aimerai revoir le numéro de version et être capable de leur montrer pour demander une mise à jour.

Merci.
++
moi j ai connecté la moto avec MelcoDiag de JP et ça me donne ceci:
Version 95514431
Suis version Europe (135 cv), cartographie termignoni

Image

chamic
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 68
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : Gannat

Sujet : Re: Mise à jour de la cartographie par le constructeur

lun. 27 juin 22 11:26

bonjour, pour voir la version quand elle ne s'affiche pas j'ai déconnecté le + de la batterie et rebranché celle ci, a la première remise en route la version c'est affiché quelques secondes, bien-sur il a fallu mettre l'horloge a l'heure après

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M1200) »