Dunlop sportsmart 2max

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
cedricrr
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Dunlop sportsmart 2max

mer. 7 août 19 16:53

:bravo2: Quitte a avoir un gros peuneu, j'ai mis un train de smartmax en automne dernier.
Dejà, je m'attendais pas a faire 8000km avec! Parti dans l'idée qu'il ferais pas plus de 4000km avec mon grosbi, j'ai jamais trop avoiné en ligne droite pour économiser le centre. Sur l'angle par contre :) j'aime la sensation de grip, qui dure qui dure! Je l'ai mis en défaut certes mais en y allant fort et sale (DTC :kiss: )
L'avant, eh ben j'ai jamais trop forcé... je sens toujours pas ce train avant comme j'ai ou avoir confiance en mon Speed 2015. Sensation de flou, que j'avais aussi avec les Pirelli d'origine
Mais bizarement, j'y mets plus d'angle (bande de peur nulle contre +/-1cm sur Speed, en m7RR)
La pluie, pas de soucis je roule 7/7, RAS

Donc me voilà reparti sur un train neuf, que j'ai bien roder ce w-end! en addoucissant un peu détente et compression j'ai pu bien m'amuser, le feeling est mieux mais toujours pas au niveau de mon Speed :no: Je garde quand même mon Monster, moteur bandant oblige :copain:

Revenir à « Pneumatiques (M1200) »