Continental sport attack 2

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
Victor DV
avatar
Âge : 31
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Continental sport attack 2

sam. 23 juil. 16 15:49

Bonjour à tous ,

Pendant longtemps on m'a déconseillé de mettre des pneus continental sur ma moto et vu les nombreux avis et retour positif des sport attack 2 j'ai décidé de leur laisser une chance pour mon monster 1200s et ca tombe bien car j'en suis bluffer!
superbe tenue de route sur sec ou mouillé et tenue de route sur l'angle remarquable malgré le gros couple du bi , rien à dire! juste à attendre un peu pour voir leur longévité
Ayant eu auparavant des bridgeston s20, metzeler m7rr , michelin pilot power 3 je trouve que ce sont les continentals les mieux! apres ce n'est que mon avis ...

Bonne route à tous !

elsuisso84
avatar
Âge : 39
Localisation : Suisse
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Continental sport attack 2

mar. 26 juil. 16 06:25

Salut Victor DV,

bon choix, je les avais essayé l'an passé sur ma MV, j'en ai été de suite ravi. Là, sur ma 1200s je viens de mettre les sport attack 3. Et ben aussi bien que les sport attack 2, même mieux, et avec un meilleur profil pour la pluie. Des pneus qui chauffe vite, une précision d'enfer, et quasi aucun rodage à faire chez conti. Le top pour moi.

Tu roules avec quoi comme pression?

Bonne route à toi.

Victor DV
avatar
Âge : 31
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: Continental sport attack 2

sam. 30 juil. 16 11:47

Salut

Merci pour ta réponse! je roule avec la pression indiqué par le constructeur.
Je ne savais pas pour les sport attack 3! bon à savoir merci!

Bonne route à toi

Revenir à « Pneumatiques (M1200) »