Bridgestones vs Pirelli

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
Monstro1200S
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : Cannes

Sujet : Bridgestones vs Pirelli

ven. 26 sept. 14 16:31

5500 km et mes 2 pneus d'origine sont HS.
Après une petite enquête sur internet sur les différents types de montes je me suis décidé a mettre des pneus que je connais bien puisque j'ai quasiment toujours roulé en Bridge et sur ma Speed 955 j'ai toujours eu des BT 016 Pro avec lesquels j'ai toujours été satisfait. J'ai voulu changer de monte car j'ai trouvé que les Pirelli d'origine (RossoII) sont plus longs a la chauffe. J'en ai discuté avec le pneumologue (le doc des pneus!), apparemment ce ne serait que subjectif car lui trouve que c'est le contraire.
J'ai fait 80 km avec la nouvelle monte et je la trouve parfaite, je retrouve la confiance que j'avais sur ma Speed. Mais là aussi ce n'est peut être que subjectif car comparer une monte en fin de vie avec des pneus neufs le deal est un peu faussé quand même.
Toutefois les Bridges sont quand même moins chers. D'autant moins cher que j'ai fait changer mes pneus chez un généraliste du pneu et pas chez Ducati car, chez Ducat on me proposait de les changer pour près de 2 fois plus cher. Alors malgré le warning écrit sur le manuel de l'utilisateur où il est indiqué qu'il faut faire changer les pneus chez un concess j'ai opté pour la solution la moins et je ne le regrette pas car ils ont fait du bon boulot.
Suite à la fin de vie des Bridges ...

Jean Seb en Corse
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Bastia

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 26 sept. 14 20:48

salut, j'attend l'arrivée de mes jantes scalloped" et j'y monte des Pirelli supercorsa Sp. Je donnerai aussi mon avis.

laurent81
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 26 sept. 14 21:15

faites attention de bien respecter les dimensions des pneus, 190/55 pas mettre du 50 ca fausse le DTC ;-)
je re édite je sais plus si c'est 50 ou 55 d'origine, enfin bref, regardez dans le manuel et mettre la mêmes dimension ;-)

Monstro1200S
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : Cannes

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

sam. 27 sept. 14 09:36

A l'avant : 120/70 x 17 => pression 2.3 bars
A l’arrière : 190/55 x 17 => pression 2.5 bars
Coté pression des pneus sur mes précédentes motos j'ai toujours mis 2.9 a l’arrière et 2.5 a l'avant (préconisé par les constructeurs).
Trouvant bizarre que Ducati préconise 2.5 et 2.3 j'avais remonté la pression à 2.7 et 2.4 ... Je suis revenu a la préconisation et je trouve que finalement c'est mieux.

EFP
Expert
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 695 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

sam. 27 sept. 14 10:44

sur les pirelli c'est toujours 2.1 ou 2.2 avant et 2.4 à 2.5 arrière ;) sur la majorité des motos , au dessus c'est jouable mais faut pas trop taper dedans sous peine de glisse quand les pneus sont trop chaud

georambo
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : Salon de Provence

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

sam. 27 sept. 14 12:23

Sur piste c'est même 2,1 AV / 1,9 AR. J'ai testé avec des diablo rosso 2 et Monster 1100 EVO sur circuit => genoux par terre et jamais aucun décrochage (1,72 m pour 70 kg). Plus tu gonfles tes pneus plus ils mettent du temps à monter en température. En sport je préconise 2,2 AV / 2,3 AR en cas d'ornière pour préserver les jantes. Il faut aussi tenir compte du duo où la pression standard est recommandée 2,3 AV / 2,5 AR.

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

mar. 13 janv. 15 12:02

Salut tout le monde.
Personnellement, je viens de changer mon pneu AR au bout de 6000 km (on voyait le treillis métallique !).
Après lecture de plusieurs comparos, je voulais un Bridge S20 EVO (déjà roulé en BT 016 et très content de ce dernier) mais le garagiste n'en n'avait pas alors j'ai mis un pneu que je connais très bien : le Michelin Pilot Power 2CT.
PS : Je suis en Bretagne et je roule aussi l'hiver sur route humide donc j'ai besoin d'un pneu qui tienne bien sur le mouillé (pas un Pirelli, quoi !) ...
En tout cas, le Michelin à l'AR donne entière satisfaction, avec mon Rosso II à l'AV.
D'ici quelques milliers de bornes je compte passer l'AV et l'AR en Bridgestone S20 EVO.
Des retours avec ce pneu sur la M1200 ?
Monstro1200S, tu as mis des BT 016 ou des S20 ?
Merci pour vos infos et gazzzZZZZ !!!

laurent81
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

mar. 13 janv. 15 12:47

parait que le metzeler m7rr est top sous la pluie comme sur le sec, ca serra surement ma prochaine monte

Monstro1200S
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : Cannes

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

dim. 25 janv. 15 14:28

J'ai mis des BT016 Pro (Bi gomme).
J'en suis satisfait, je les trouve mieux que les Pirelli d’origine.
J'ai 8300 km au compteur, il ne vont guère durer plus longtemps que les Pirelloches.

Odin2a
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Lyon

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

lun. 26 janv. 15 14:49

Je sais que c'est ni du Pirelli ni du Bridgestone mais j'ai des Metzeler Z8 Interact et ils sont pas mal :pouce:

orsu2b
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 24
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Localisation : CORSE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

lun. 26 janv. 15 15:43

Pirelli = Metzeler

Z8 = Angel GT

Jean Seb en Corse
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Bastia

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

lun. 26 janv. 15 19:00

Pas tout à fait égal à mon avis : Metzeler a son propre savoir-faire même s'il appartient désormais totalement au manufacturier italien.

Le M7 RR serait bien meilleur que le Diablo Rosso II, bien qu'il soit sur le même segment de gamme.

D'après les retours que j'ai de quelques collègues le Metzeler serait meilleur que le Pirelli notamment au niveau de la progressivité et de l'endurance.

J'ai hate de finir mon train de Diablo Rosso Corsa pour installer ces fameux M7 RR. J'espère gagner en endurance et en régularité sans trop perdre en grip.

Le Z8 interact est un très bon pneu sport touring, personnellement je pense que pour l'hiver (et pour le reste du temps aussi d'ailleurs) c'est une très bonne monte, même pour un Monster 1200. Car ce pneu monte vite en température. Il permet déjà de rouler bien vite.

Le Pirelli Angel GT que j'avais sur ma Multi gran turismo est vraiment un excellent pneu aussi. Très endurant. Un bon gris sur une machine relativement lourde. Et surtout il tient bien jusqu'à la fin.

orsu2b
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 24
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Localisation : CORSE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

lun. 26 janv. 15 20:08

Le M7 est simplement le plus récent dr la famille Pirelli/Metzeler ;-)

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

jeu. 11 juin 15 13:42

Petit post pour signaler le changement de mon pneu avant (Pirelli Diablo Rosso II d'origine) après 9500 km.
J'ai enfin pu mettre un Bridgestone S20 EVO et les premières impressions sont excellentes ...
Pour l'instant, j'ai fait moins de 500 bornes (sur le sec) avec mais au moins, le rodage est terminé.
Je vous donnerai plus d'infos plus tard pour la longévité et surtout pour le grip sur route mouillée, puisque c'est un critère important pour moi (habitant en Bretagne!).
A+ donc et gazzzzZZZZZ !!!

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

mer. 11 nov. 15 21:12

Me revoilà après 13500 km sur mon 1200S. Changement de pneu AR car le Michelin Pilot Power 2CT était à bout. J'ai enfin pu monter un Bridgestone S20 EVO comme à l'avant. Le résultat est au rendez-vous ! Je suis beaucoup plus à l'aise (profil bien rond donc bonne progressivité par rapport au Michelin). Ça ne glisse pas même sur le bitume un peu humide ... Ne reste plus qu'à voir la longévité mais je suis confiant. Bref : entre le Pirelli Diablo Rosso II (monte d'origine), le Michelin Pilot Power 2CT et le Bridgestone S20 EVO, j'ai choisi mon camp. Ma monte sera dorénavant du S20 EVO AV et AR, sans hésiter ... GazzzzZZZ à tous !!!

Monstro1200S
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : Cannes

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 13 nov. 15 08:13

Chez Dafy ils n'ont en stock que des Bridges S20 mais on peut leur commander des BT016 Pro, 15 à 20% moins chers.
Je n'ai jamais glissé avec des Bridges (sur le sec) même en utilisation arsouille. Par contre Pirelli Rosso d'origine, ça gigote !

Odin2a
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Lyon

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

dim. 15 nov. 15 15:24

EFP a écrit :sur les pirelli c'est toujours 2.1 ou 2.2 avant et 2.4 à 2.5 arrière ;) sur la majorité des motos , au dessus c'est jouable mais faut pas trop taper dedans sous peine de glisse quand les pneus sont trop chaud
Pour en avoir eu la mauvaise expérience, je suis tout à fait d'accord avec toi ! 2,9 c'est beaucoup, beaucoup trop pour l'arrière, 2,6 grand maximum ;)
Jean Seb en Corse a écrit :Pas tout à fait égal à mon avis : Metzeler a son propre savoir-faire même s'il appartient désormais totalement au manufacturier italien.

Le M7 RR serait bien meilleur que le Diablo Rosso II, bien qu'il soit sur le même segment de gamme.

D'après les retours que j'ai de quelques collègues le Metzeler serait meilleur que le Pirelli notamment au niveau de la progressivité et de l'endurance.

J'ai hate de finir mon train de Diablo Rosso Corsa pour installer ces fameux M7 RR. J'espère gagner en endurance et en régularité sans trop perdre en grip.

Le Z8 interact est un très bon pneu sport touring, personnellement je pense que pour l'hiver (et pour le reste du temps aussi d'ailleurs) c'est une très bonne monte, même pour un Monster 1200. Car ce pneu monte vite en température. Il permet déjà de rouler bien vite.

Le Pirelli Angel GT que j'avais sur ma Multi gran turismo est vraiment un excellent pneu aussi. Très endurant. Un bon gris sur une machine relativement lourde. Et surtout il tient bien jusqu'à la fin.
Merci pour ce retour Jean Seb, je pense que mes futurs pneus seront des M7 :pouce:

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

dim. 26 juin 16 22:38

Salut à tous ! De retour sur ce post pour vous parler des nouveaux Bridgestone S21. Je sors de révision de chez mon DS avec changement des deux pneus pour des S21. Kilométrage : 17100 km. Pour ceux qui aimaient le S20/S20 EVO, c'est encore mieux. Je n'ai jamais vu un grip pareil sur la route, la moto semble scotchée au bitume (ils ont mis de la colle ou quoi ???) : bluffé ! Après à peine 100 bornes, j'ai déjà tué mes "bandes de la peur" et sans forcer le talent... et ça ne m'était jamais arrivé si vite avec des pneus neufs ! Reste à voir deux points importants : la longévité annoncée 30% supérieure aux S20 EVO et le grip sur le mouillé annoncé équivalent. Je reviens vers vous dès que j'aurais pu vérifier tout ça. Un dernier petit lien pour les infos techniques : http://www.bridgestone.com/products/mot ... ail/pr138/
Battlax forever ;)
GazzzZZZZZZ !!!

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

jeu. 4 août 16 20:32

Bonsoir.

Je dois changer mes pneus et on me propose les Bridgestones S21... Quelqu'un a t-il déjà effectué cette monte sur le Monster 1200. Par rapport à la monte d'origine (Diablo Rosso II). Y a t-il une grosse différence de comportement ? Quid de la longévité de ce pneu sachant qu'avec les Pirelli j' ai couvert 9 100 KM (j'en conviens j'ai une conduite plutôt tranquille).
Je suis preneur de tous vos conseils et avis qui pourraient m'éclairer et me conforter dans mon choix de pantoufles. :mur:
Je dois préciser que c'est ma première moto, et à force de lire les divers avis sur le net je suis un peu perdu...... Chaque manufacturier annonce son produit comme le meilleur du marché (ils sont fort, très fort !!!!) :shock: .

Salutations Desmodromiques. :pouce:

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

jeu. 4 août 16 21:07

Bonsoir Mike,
Les Bridgestone tout comme les Pirelli ou les Metzeler ont un profil rond (en U), qui fait que ta moto se penchera progressivement (pas de sensation de plonger d'un coup sur l'angle comme avec des Michelin par exemple qui ont un profil en V).
Donc côté comportement, tu ne sera pas perdu !
Mon classement de ce que j'ai pu monté sur ma Monster 1200S :
- 1er Bridgestone S21 (à voir pour la longévité)
- 2è Bridgestone S20 EVO
- 3è Pirelli Diablo Rosso 2 (monte d'origine)
- 4è Michelin Pilot Power 2CT
Après, suivant ton utilisation, si tu arsouilles pas mal, le S21 (ou même le S20 evo que j'avais avant sur la Monster) est excellent. Il chauffe très vite et colle parfaitement à la route. C'est du bigomme à l'avant et du trigomme à l'arrière donc c'est cher. La longévité de ce genre de pneus sportifs (idem pour les Diablo Rosso) n'est pas extraordinaire (entre 5000 et 10000 suivant la conduite).
Si tu souhaites un pneu qui dure plus longtemps, essaie le pneu "sport touring" T30 ou T30 evo (toujours chez Bridgestone), il est moins sportif (gomme plus dure) mais il fera quand-même l'affaire sur des petites arsouilles entre amis. J'ai un pote qui roule en Triumph (bouh!) 1050 Tiger et qui ne jure que par lui. Donc tu peux y aller sans hésiter...
En espérant t'avoir éclairé un peu.
GazzzzZZZZ !

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 5 août 16 08:15

Bonjour. :mr:

Merci navyskurfer pour tes lumières car j'avoue être une peu perdu...:pouce: :pouce: :bravo2: Je vais opter très certainement pour les S21 et je donnerai des nouvelles. J'ai pas mal hésité à monter des Diablo Rosso III, mais il n'y a pas encore assez de retour d'après les stations de montage(Dafy, Maxess....). Comme pour le S21 apparemment.......

A plus.

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 5 août 16 08:28

Quelques infos en plus sur le S21:
J'ai déjà fait 3000 km avec mes deux pneus S21 et l'usure de la gomme semble honnête (pourtant, l'été c'est la période des arsouilles...).
Ils ne s'usent pas plus vite que le S20 evo donc je pense pouvoir faire au moins 7000 avec le pneu arrière.
Par rapport au S20 evo, il est juste un poil moins progressif (profil un peu plus arrondi), ce que j'apprécie, ça rend la moto un peu plus maniable en virage.
Autre bonne nouvelle, je suis rentré du taf sous la pluie hier et je n'ai quasiment pas senti la différence avec l'adhérence sur le sec, scotché au bitume !
Pour l'instant, que du bon donc ...
A+

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 5 août 16 18:12

OK Merci pour le complément d'info......

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

dim. 28 août 16 07:56

Ca y est, BATTLAX S21 montés.... :pouce:
Je n'ai pas roulé depuis mais le trajet de la station de montage à chez moi (10 Km environ) un changementt radical de comportement du Monstre...........
:annonce: Je donnerai plus de news dès la première balade avec plus de virolos sur les routes Varoises.....

A plus. :mr:

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 7 oct. 16 21:25

:annonce: Retour.... BATTLAX S21

Après 500 KM vraiment que du bonheur tenue de route impeccable (même sur le bitume mouillé et sous la pluie) :bravo2: et super stable dans les courbes à grande vitesse. :pouce:

!donc pour l'instant aucun regret....... :pouce: :pouce:

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

ven. 7 oct. 16 22:35

Pour ma part 3000 bornes déjà avec mon train complet de S21 et je confirme mes premières impressions tout comme Mike.
Que du bonheur sur le sec, et même pas une petite glissouille sur le mouillé !
Différence par rapport aux S20 EVO : le pneu est un chouille moins progressif comme je l'ai dit dans un post précédent.
Pour la longévité, je pense que je ne suis même pas à la mi-vie du pneu arrière alors que je ne le ménage pas, donc ça tient dans le temps.
Que du bon, que du bon !
GazzzZZZZZ à tous ...

tornade
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

sam. 8 oct. 16 13:17

georambo a écrit :Sur piste c'est même 2,1 AV / 1,9 AR. J'ai testé avec des diablo rosso 2 et Monster 1100 EVO sur circuit => genoux par terre et jamais aucun décrochage (1,72 m pour 70 kg). Plus tu gonfles tes pneus plus ils mettent du temps à monter en température. En sport je préconise 2,2 AV / 2,3 AR en cas d'ornière pour préserver les jantes. Il faut aussi tenir compte du duo où la pression standard est recommandée 2,3 AV / 2,5 AR.
C'est meme moins que ça sur piste !
Car c'est les pressions à chaud 2,1 / 1,9

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

sam. 28 janv. 17 14:16

Salut à tous,
Petit update hivernal : après pas mal de bornes sur route mouillée et même parfois (un peu) gelée, je peux vous confirmer l'excellent comportement des S21 en conditions hivernales. Jamais une amorce de glissade (bon, évidemment, on prend moins d'angle aussi...). Pourtant le pneu arrière se rapproche de sa fin de vie :)
GazzzzzZZZZZ à tous !

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

mer. 1 févr. 17 19:25

Salut Navyskurfer. :mr:

Alors combien de borne depuis la monte des battlax S21 ? Histoire de me faire une idée.

A plus. :pouce:

navyskurfer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Morbihan

Sujet : Re: Bridgestones vs Pirelli

jeu. 2 févr. 17 06:46

Salut Mike, environ 5000 bornes avec mes deux S21, l'avant est encore très bien et l'arrière pourra me faire encore environ 2000 bornes. C'est honnête vu mon utilisation ;)

Revenir à « Pneumatiques (M1200) »