Stickers sur jantes.

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 1200.
Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Stickers sur jantes.

sam. 24 août 19 18:25

J'aime beaucoup mon Monster (sans blague ?) :pouce:

Mais esthétiquement, il est très rouge en haut et très noir en bas et il n'y a nulle part le rappel de la bande blanche du dessus (qu'on voit davantage sur le garde-boue avant vu de côté).

J'ai fait peindre le pare-chaleur arrière en rouge, ce qui équilibre déjà un peu les teintes.

J'ai reçu il y a déjà un petit moment des stickers de chez PRS Motorsport.

Ils sont magnifiques, on peut vernir par dessus et j'en ai un paquet phénoménal (c'est un kit complet avec 39 transferts).

Les liserés ne me tentent pas mais j'ai des "Ducati" blancs et des "Monster" rouges.

Les deux me permettraient d'équilibrer davantage le rouge et d'apporter également la touche de blanc.

J'ai fait un essai sans être convaincu mais comme ce sont des transferts, je ne vois évidemment pas le résultat final au travers du film.

Vous feriez quoi vous ?

Pose quitte à les enlever si ça ne me plaît pas ?

Ou bien des stickers sur les Marchesini vous semblent être une hérésie ?

got monster
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Stickers sur jantes.

mer. 23 oct. 19 22:53

Perso j'ai mis des stickers de jentes vfluo noire réfléchissant blanc. Et je suis plutôt visible en hiver par temps nuageux ou de nuit et reste discret en plein jour d'été. Toujours mieux que le déflecteurs oranges pas beaux sur la fourche ;P

got monster
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Stickers sur jantes.

mer. 23 oct. 19 22:55

Perso j'ai mis des stickers de jentes vfluo noire réfléchissant blanc. Et je suis plutôt visible en hiver par temps nuageux ou de nuit et reste discret en plein jour d'été. Toujours mieux que le déflecteurs oranges pas beaux sur la fourche ;P ( de nuit ça fait une peut tron le film )

ratafia
avatar
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R

Sujet : Re: Stickers sur jantes.

ven. 6 déc. 19 22:27

bjr colère contre carbon4us j'ai commandé des stickers pour jantes j'en ai reçu que 4 au lieu de 8 il reconnaisse l' erreur sur leur site sur l'intitulé mais ne veulent pas me renvoyer les 4 autres donc j'invite tous les ducatiste a ne pas commander sur ce site

deeps
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Stickers sur jantes.

mar. 25 août 20 17:37

Image


Image


perso j ai fait faire sa

Revenir à « Accessoires & Tuning (M1200) »