termignoni

Ici on parle des échappements du MONSTER 1200. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
tophe13210
avatar
Âge : 52
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : termignoni

dim. 17 janv. 16 12:51

bonjour je viens d'acheter des silencieux termignoni sans L'ECU pour monster 1200S 2015
que risque la moto si je les monte sans l'ECU ? Et qui a une autre solution sans toucher à la cartographie vue que la moto et encore sous garanti ? merci pour vos conseils

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: termignoni

dim. 17 janv. 16 15:36

De la bouche de 2 CA Ducati (j'ai eu la demi ligne et la clé)
Si tu as la décata et sous garantie , ne la monte pas sans modifié la carto (full décata)
Cette carto est conçu par Ducati pour cet échappement .

Après d'autre te dirons no problémo , ça marche , j'ai roulé x milles bornes comme ça.
Je suis pas motoriste, fait ton choix, le mieux étant d'avoir l'aval de ton DS et tant qu'a faire amène lui le silencieux, si il accepte de le monter, tu seras couvert en cas de pépin !

Bonne route

don vincenzo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000 Touring

Sujet : Re: termignoni

lun. 18 janv. 16 18:56

Personnellement , j'ai roulé sans l'ecu pendant environ 700 km et bien la becane fonctionne moins bien qu'avec le pot d'origine.J'avais un démarrage pas terrible, comme ci elle manquait de compression .Quand le ds est monté dessus pour l'amener à l'atelier il l'a aussi remarqué..Par contre quand elle est sortie de l'atelier avec la maj , plus le même bruit et mise en route de la moto rien à voir.

Revenir à « Echappements (M1200) »