Amortisseur de direction

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Xumu
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Amortisseur de direction

jeu. 2 avr. 20 00:00

Salut à tous
Je roule actuellement en supersport 939s

J’envisage de la changer, a la base pour une panigale 959 mais 70€/mois d’assurance c’est non... du coup j’avais essayer une m1200s 2019 et j’avais bien aimé ( 46€/mois l’assurance du coup c’est mieux ) le moteur qui tracte mais pas aimer la légèreté abusive du train avant !
Du coup je me demande si ajouter un amortisseur de direction rendrais la direction plus consistante on va dire !?
Je regarde aussi du coup les monster R mais elle a pas le shifter et j’ai peur que 160cv soit trop au quotidien !

Voilà j’aimerai vos avis ! A+

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: Amortisseur de direction

jeu. 2 avr. 20 07:20

Salut Xumu,

Pourquoi te sépares-tu de ta Supersport?

Xumu
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Amortisseur de direction

jeu. 2 avr. 20 08:59

Hey salut guillaume69
C’est une bonne moto mais elle a quelques défauts comme un moteur qui marche finalement bien mais que je trouve sans vie, trop linéaire !
J’ai l’échappement akra homologué que je pensais peut être changer pour le un QD est retrouvé le vrai caractère de ce moteur ... mais mettre 1400€ dans un échappement ... je préfère les mettre dans une nouvelle moto .

Je suis pas encore vraiment décidé dans mon choix de changer donc tant que je me suis pas arrêter à un model je la garde mais bon ...

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: Amortisseur de direction

jeu. 2 avr. 20 09:09

Peut-être patienter un peu pour voir si ils ne sortent pas une 1200 SS en 2021?

On peut rêver, non? :D

Xumu
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Amortisseur de direction

jeu. 2 avr. 20 09:17

Je sais pas mais c’est clair que ça serait pas mal ... mais à quel tarif ... 15000€ la Supersport s de base ( sans option) c’est déjà excessif.
En fait si il sorte une street fighter V2 la je pense que je craquerai vraiment lol et je suis persuadé qu’ils vont la faire !

Revenir à « Modifications et performances (M1200) »