Différence avec 899

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Différence avec 899

sam. 29 févr. 20 04:41

Bon après quelque tour de roue avec le 1200s 2015
Je ne ressens pas vraiment de différences avec mon ancienne 899 ! Niveau puissance accélération !
C’est dans ma tête ?
En plus comme y’a pas d’anti weeling sur le monstre ben ça lève donc j’ai l’impression d’aller moins vite que avec la 899 ou plein gaz ça broncher pas même avec pignon de 14 !!
J’arrivais plus vite à 240 avec la pani que avec le monstre ! Enfin je pense du moins ...

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: Différence avec 899

sam. 29 févr. 20 07:05

240 en Monster?
Ça doit être intéressant ça... :lol!:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Différence avec 899

sam. 29 févr. 20 11:10

Ben j’ai pris un monster justement pour éviter d’aller trop vite 😂 car plus de prise au vent ! Mais bon jusqu’a 200 ça va 😂 donc au final 🤷🏻‍♂️

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: Différence avec 899

sam. 29 févr. 20 12:22

:lol: Je vois ça d’ici! Lifting gratuit!

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Différence avec 899

dim. 1 mars 20 20:19

Personnes ? 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️😭

SineleniS
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Neutre
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Latitude : 48° 58′ 28″ Longitude : 2° 29′ 12″

Sujet : Re: Différence avec 899

dim. 1 mars 20 23:55

Je n'ai jamais essaye de 899 alors je ne peux pas te dire.

cedricrr
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Différence avec 899

lun. 2 mars 20 10:12

Il doit manquer une bougie sur celui que t'a essayé! J'ai un 2017 (même moteur +/-), poignée dans l'angle et pignon d'origine ça bronche :bounce:
D'ailleurs jte dis poignée dans l'angle, j'ai jamais osé en 1 et 2 :bravo2: il suffit d'ouvrir à 50% en 2 pour que la roue avant décolle, tu étais peut-être sur une carto rain? 100cv et poignée des gaz "progressive"?





Ou alors, le 899 est au top :bravo2:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Différence avec 899

mer. 4 mars 20 15:35

J’ai essayer en Touring donc full mais pas la poignée du coup !
Après la 899 fait le même nombre de cv même 2/4 de plus il me semble je l’avais en pignon de 14 aussi !
La pani a juste un peut moins de couple !
Mais du coup ça lever pas donc je pouvais plein gaz alors que là 🤷🏻‍♂️😂 donc au final ça va moins vite lol et même après je trouve en 3/4/5

Ducatfull
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Streetfighter V2

Sujet : Re: Différence avec 899

mar. 23 juin 20 15:24

Touring ne veux pax dire que tu es Full... regarde dans le manuel au niveau du "ENGINE" il y a plusieurs reglages : Full, Med, Low.
Tu peux etre en reglage Touring avec un moteur reglé en MED (environ 105 ch)...
Les reglages SPORT, TOURING, URBAN sont tous parramétrable au niveau de l'ABS, DTC, ENGINE.
De memoire le reglage TOURING est reglé d'usine en "MED".

Revenir à « Modifications et performances (M1200) »