Entretien Ducati V2 2020 pour export OM

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Panigale au quotidien !
samdetahiti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : Polynésie française
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2
Localisation : Moorea Polynésie française

Sujet : Entretien Ducati V2 2020 pour export OM

jeu. 16 avr. 20 21:59

Bonjour

Je souhaite acquérir la nouvelle Panigale V2 2020. Ce serait ma première Ducati.
J'habite en Polynésie française et pas de revendeur sur place.
J'ai trouvé un DS qui me vend la moto et je me charge de la livraison et des douanes. Jusque là aucun soucis.

Nous avons un très bon garage BMW moto qui gère leurs motos sportives (derniers modèles) et quelques autres marques au feeling. Pas de pb pour moi pour suivre l'entretien chez eux et on peux toujours commander les pièces d'origine en métropole.

Cette marque peut-elle remettre l'indicateur à l'écran à zéro l'oil service ? La concession n'a pas l'info compte tenu que c'est un modèle récent.
Si non, y a t-il un autre moyen fiable.
Je trouve de tout sur internet, oui-non..., nombreux gadgets... Je préfère avoir les avis des membres.
Et peut-on rouler avec le voyant allumé ?

Faut-il mieux acheter la moto neuve 0 km ou demander au DS de faire les 1000 premiers kilomètres (pas en moto d'essai) et ainsi faire un premier entretien avant livraison ?
Je sais que la première révision est simple, mais il est également fait mention d'une mise à jour. Je ne sais pas ce que c'est.

Merci
Prenez soin de vous et de vos proches.

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Entretien Ducati V2 2020 pour export OM

jeu. 16 avr. 20 23:01

Et toute les mise à jour que le v2 va avoir ?
Les rappels constructeur ?
Les pannes éventuelles que seule la valise ducati officiel peu détecter et reseté

Tu fera comment ?

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (Panigale 899/959/V2) »