Extension de garantie

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Panigale au quotidien !
le_poulpe
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Extension de garantie

jeu. 5 avr. 18 18:07

Salut tout le monde,

Très content de ma Panigale, il n'y a que la V4 qui me fait de l’œil, aucune envie d'aller voir ailleurs tellement on ride sur une autre planète. La garantie de 2 ans arrive à son terme, aucun soucis technique (je n'ai plus de coupure moteur en roulant ; 2 ou 3 sur 9000 bornes). J'ai reçu un courrier de Ducat' pour une extension de garantie. L'idée me plait bien mais franchement, je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de problème sur ces 959, elles semblent robustes et fiable. Juste de l'entretien standard.

Avez-vous vu passer des choses étranges au-delà des 2 ans ou à cause des bornes ? Vaut-elle vraiment le coup ? Le tarif n'est pas exorbitant pour 12 mois et je me tâte même pour 24 mois. Après c'est comme la mutuelle, on peut payer pour rien mais au moins on est couvert en cas de problème.

"Valable en Europe, assistance routière, aucune limite kilométrage, ni avance sur frais" Et transférable à un repreneur.

D'avance merci et vive le rouge :D

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (Panigale 899/959/V2) »