Astuce pour le transport de la Panigale

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Panigale au quotidien !
MAFA
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Astuce pour le transport de la Panigale

mer. 30 oct. 19 01:29

Merci pour cette super astuce ! Je valide à 12 000 % :pouce:
Je viens de récupérer la mienne et je dois dire que je n'aurai pas pu rêver mieux pour sangler l'arrière de ma belle. Simple, solide, efficace et sans aucun risque de frottements ou d'appuis craignos.
Pour info j'ai trouvé les miens ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B00AKA ... UTF8&psc=1
Pour ce qui est de l'avant : je suis passé le long de la fourche pour aller récupérer le haut du té de fourche et le cliqueté sur l'avant de la remorque.

le_poulpe
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Astuce pour le transport de la Panigale

lun. 6 avr. 20 17:42

Les gars, déconnez pas ! Vous avez des bécanes sublimes et hors de prix et vous faites des économies de bout de chandelle. Bon c'est pas la meilleure remorque que j'ai loué mais l'attache de roue et la sangle de guidon et puis c'est tout ! Ni rayure, ni merdier casse gueule à faire. Et c'est réutilisable même si j'ai pas pu tester avec la V2 (deux roulages à la trappe avec le confinement même si je désespère pas pour le 19 avril... Le collègue utilise la même chose pour sa Daytona, j'ai dépanné un GEX chuté, même constat au top !

Image Image

TITINE
avatar
Localisation : 80 Somme
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Astuce pour le transport de la Panigale

ven. 3 mars 23 21:49

RoToR a écrit : jeu. 29 mai 14 22:04 biensur que j'ai payé la douane mais il y avait 350 dollars de matos de chez eux
<Quelqu'un connait il le même type de fixation, pour panigale V2?
il y a bien R&G qui le fait, mais plus moyen de trouver.....

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (Panigale 899/959/V2) »