Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle bébé Panigale.
Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

sam. 1 oct. 16 00:36

:D :D :D :D :D Bon j'ai regarder plus ou moins sur le Forum mais sans réponse on va dire qui me convienne réellement !
J'achete la 899 c'est en court je vais la recup le 13.14 octobre!

Mais je me pose la question si les pots termi vallent le coup ou pas !
Car 1750e c'est pas rien ...
Comparaison origine > termi ?
Bruit origine Avec chicane sans chicane?
Termi Avec et sans chicane ? Plus de bruit que d'origine? gain de puissance ou rien ?
Car pour le prix si ca doit faire moins de bruit et rien gagner je trouve pas que l'investissement et le bienvenu ...

Puissance ?
Couple ?
Ressentit?

Car si ça ne change quasi rien ....

Elle est en full!

Après je vais investir aussi dans plein d'accessoire !(oui j'aime avoir une moto unique que personnes a javais un 600ss avec le cul de la 748 et pot sou selle avant).

Donc je vous écoute si vous avez des avis etc sur ceux qui est "obligatoire" intéressant etc à avoir sur une 899!

Donc j’attends vos réponse :) voici une "liste" de ce que je veut on va dire plus en détail ! lol

-blouson cuir sport c2 rouge
-pantalon cuir sport c2
-gant cuir/textile ducati perf 14 blanc rouge
-dorsale manis g2 homme
-botte ducati racing corse 2
-protection réservoir transparente ou carbonne sbk panigale
-selle confort sbk panigale
-selle passager confort sbk panigale
-contrepoids guidon alu usine dans la masse anodisé sbk panigale rouge
-bouchon de remplissage d'huile alu usine dans la masse et anodisé ducati rouge
-antivol électronique ducati 899
-support plaque carbone et aliage alu sbk panigale ou le competition werk
-clignotant led ducati perf ou avec le werk le feux avec cligno integré a&b ou celui est qui jamais dispo sur leur site celui qui est mieu pour les cligno plus visible
-kit bouchon de pédales et de cadre CNC
-produit entretien
- prise USB et support tel
-antivol bloque disque pour assurance mutuelle des motard

Pour plus tard je pense ou aussi avec ? lol
-garde boue arrière carbone
-housse protection moto ducati
-levier repliable frein embrayage tricolore vert gris rouge
-pot termi
-protège collecteur (coude) carbone
-carter embrayage magnésium
-carter embrayage plexi ducati
-slider carter embrayage
- grille protection alu radiateur eau
-protection chaîne carbone
-protection couronne carbone
-patin béquille Racing panigale
-CNC récepteur embrayage pour que ce soit moins dur
Et d'autre pièce carbone

Donc voila j’attends vos avis conseil :) merci !
J'ai les sous dans 2 semaines donc faut que je me décide rapidement de ce que je prend pour tous commander lol

Si jamais il y a des truc qui sont pas de bonne qualité ou qui sont on va dire vraiment inutiles etc n'hesitez pas non plus ! si jamais vous avez d'autre chose a me proposer c'est avec plaisir !!
a bientot ! :cheers: :cheers: :merci:

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 09:39

Bonjour Jeanprat,

J'ai eu une démarche complètement différente de la tienne. Je n'ai quasiment pas touché à l’esthétique de la moto mais est privilégié l'efficacité et le plaisir de conduire. In fini, je pense que la somme engagée sera la même mais le retour sur investissement largement plus favorable, car si la déco te plaira, et là je n'ai pas d'argumentation, tous les choix étant dans la nature, la revente sera néanmoins plus délicate.

Pour te donner une idée :

http://www.ducati-mania.com/cree-galeri ... 12293.html

N'oublies pas de garder 600€ pour un stage sur circuit qui t’apportera énormément, et même si cela ne restera pas collé à ta machine, tu gardera cette expérience en mémoire et tu en seras radicalement transformé. Accessoirement (jeux de mots) tu pourras faire de belles photos pour ton bureau :

Image


Pour moi :

-blouson cuir sport c2 rouge Si tu changes de machine, le rouge ?!?
-pantalon cuir sport c2 Si tu changes de machine, le rouge ?!?
-gant cuir/textile ducati perf 14 blanc rouge Si tu changes de machine ?!?
-dorsale manis g2 homme Sans hésitation
-botte ducati racing corse 2 Si tu changes de machine ?!?
-protection réservoir transparente ou carbonne sbk panigale
-selle confort sbk panigale Pour avoir testé les 2, je préfère la racing
-selle passager confort sbk panigale Sans hésitation pour la miss qui posera ses fesses dessus
-contrepoids guidon alu usine dans la masse anodisé sbk panigale rouge
-bouchon de remplissage d'huile alu usine dans la masse et anodisé ducati rouge
-antivol électronique ducati 899
-support plaque carbone et aliage alu sbk panigale ou le competition werk
-clignotant led ducati perf ou avec le werk le feux avec cligno integré a&b ou celui est qui jamais dispo sur leur site celui qui est mieu pour les cligno plus visible Je préfère dissocier les 2 fonctions et rester sur de vrais clignotants quels qu'ils soient
-kit bouchon de pédales et de cadre CNC
-produit entretien
- prise USB et support tel
-antivol bloque disque pour assurance mutuelle des motard

Pour plus tard je pense ou aussi avec ? lol
-garde boue arrière carbone
-housse protection moto ducati
-levier repliable frein embrayage tricolore vert gris rouge Toujours mieux en cas de chute et meilleur feeling que l'original
-pot termi (Pas besoin, je l'ai fait pour le débridage il y a longtemps)
-protège collecteur (coude) carbone Pas besoin, contrairement à la 1199 et 1299 la chaleur est supportable
-carter embrayage magnésium Je mettrais l'argent ailleurs
-carter embrayage plexi ducati Je mettrais l'argent ailleurs
-slider carter embrayage Sans hésitation
- grille protection alu radiateur eau Sans hésitation et juste celui du bas
-protection chaîne carbone
-protection couronne carbone
-patin béquille Racing panigale
-CNC récepteur embrayage pour que ce soit moins dur Sans hésitation
Et d'autre pièce carbone
De vrais cales-pieds, Bulle MRA, RBF660 dans l'embrayage et le freinage, de bons pneus, un stage sur circuit ;)



:bye: :bye: :mr:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 12:08

Merci ! Après je ne pense pas faire de circuit mais peut être Comme tu dit un stage ça peut faire que du bien !
Après je me sens pas de changer tous ça c'est un coup à mal remonter lol ...

Après je veut mètre un récepteur aussi c'est facil à mètre ?
Je voit que tu a les pot termi ! Ça sert vraiment ? ...
Car sous le monde me dit que il vallent pas le coup qu'il tienne pas dans le temps que la finition et pas top etc...
Et y'a un gain ou pas en les mettant ? Et niveau bruit moin que d'origine ?
Merci pour tes réponses!

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 12:20

J'ai trouver une bulle double courbure fumé pour 40e c'est pas esuivalent ? Pourquoi prendre une mra

Pour les habits je reste toujours chez ducati donc pas de soucis de moto ahah
Yes mais le phare clignotant ça à la classeeeeee :p
MOI elle est deja débrider donc ... ?
C'était pour le style le carbone :p
Pour le carter c'est la classe Quand on voit l'embrayage etc :D
Le récepteur tu la monter TOI meme ?
En vrai calme pied tu conseille quoi?
Mes pneu origines sont pas suffisant pour le début ? Usage sportif mais route
Mais je veut pas que ça se fumé en 200 km car le bleu cest que je vais aussi faire de l'autoroute :(

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 16:10

Il va falloir chercher un peu dans le fofo Jeanprat, je fais effectivement pas mal de choses seul ;) :

http://www.ducati-mania.com/tutoriels-p ... 12740.html

http://www.ducati-mania.com/tutoriels-p ... c5734.html

http://www.ducati-mania.com/tutoriels-p ... 18651.html

J'ai testée la Puig et la Ducati mais de toutes les marques MRA donnent véritablement le meilleur résultat.

Les termis chicanés font moins de bruit que les origines quant ils font le double du bruit sans les chicanes. J'ai un sonomètre pour les validations et j'ai fait un post à ce sujet.

Quand au cnc, ben voui, tout seul comme un grand. Il suffit de purger le circuit comme le circuit de freinage, où un tuto existe aussi :), sauf que la résistance est bien moindre.

:bye: :bye: :mr:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 17:16

Yes j'avais vu !
Ah d'accord les double courbure vont pas ?
Donc pour le prix autant garder les origines ? Ou prendre une autre marque ?
Tu sens un gain Avec les termi? Car si y'a rien ça sert à rien oui ^^
D'accord ! Va falloir que je me mette au boulot oui ^^
Pour le support de plaque le ducati perf et pas bien ainsi que les clignotants ducati?
Après changer les freins etc je pense pas que ce soit utile pour MOI ... ainsi que les amorto
On verra plus tard si jamais je sens que voila !
La je veut plutôt la rentre plus "belle" et après suivant comment elle se comporte oui changer ce qui va pas !

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 17:31

Très belle photo j'ai oublier de préciser ;)
C'est qui qui là à prend cest compris dans le stage ?

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 17:31

Très belle photo j'ai oublier de préciser ;)
C'est qui qui là à prend cest compris dans le stage ?

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 23:02

Ce n'était pas un stage, mais un roulage de 2 jours sur le circuit du Vigeant et le photographe officiel qui oeuvrait :pouce:

La bulle MRA est une double courbure et certainement la plus efficace qu'il m'est été donné de tester... et de garder...

Si tu veux la rendre plus belle à tes yeux, ma foi on n'a rien à redire à tes choix, mais gardes quand même à l'esprit que ceux-ci ne seront peut-être pas partagés quand tu souhaiteras en changer. Oui c'est triste mais il faut, aussi, y penser.

Garde tes échappements d'origine et les 1700€ qui vont avec pour rendre ta belle unique, par contre passe au 14 dents sur le pignon de sortie de boite. Cela coute une misère et à faire lors de ta révision, et après roule petit bolide !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

dim. 2 oct. 16 23:40

D'accord bah je vais prendre ta bulle alors !!
Oui je veut qu'elle soit jolie ahaha après à voir pour une partie cycle plus tard mais bon je pense que pour commencer ça ira comme ça !
Oui pour la revente je sais pour ça je garde tous les pièce d'origine et après pour la vente on verra !

Yes je vais garder les origines mais j'espère que du coup je vais pas perdre de puissance enfin ne pas en gagner du coup !

Ah ouais pk le 14 ? Pour tiré plus court ? Mais après en pointe tu perd combien? Ça vaut vraiment le coup ?
Pour la révision je ferai la vidange moi meme ! Mais bon je verrai oui pour changer Alors !
Ta d'autre truc qui te vienne à l'idée ?
Tu trouve pas jolie l'embrayage en plexi ?^^
Tu me conseille de mètre des slider partout ? Mais bon c'est moche :(

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

lun. 3 oct. 16 08:58

Bonjour Jeanprat,

Non non pas de sliders partout mais juste sur les carters. Tu ne perdras pas de puissance avec les échappements d'origine. Les termis font gagner du poids, une cartographie "optimisée". Au pire, tu donnes ton boitier à NR Bike ou autre pour virer les sondes lamba et la valve qui donnent de trop gros à coups aux bas régimes Versus ce que cela pourrait apporter au niveau consommation et environnement.

Oui le PSB de 14 est juste indispensable. Tu réguleras à 277 compteur, soit une dizaine de km/h en moins en pointe, mais le plaisir sera plus grand sur n'importe quel régime quand ta vitesse de pointe est limitée à 130 sur le réseau... MDR !!! et de toute façon rarement atteignable dans des circonstances normales de trafic. Bon après, tu fais un tour dans un sens pour voir si il n'y a pas trop de fleurs bleues sur les bas coté et full patate pour un kiffe de 10 secondes...

Reste qu'au quotidien, la vitesse de pointe on s'en tape, mais pas des montées de régime.

Pour les cales-pieds des B-PRO de Rizoma avec les adaptateur suffiront, car ceux d'origine tu les perds déjà quand il fait beau alors sous la flotte :griendit: :griendit: :griendit: . Le top étant les commandes reculées et je kiffe les CNC. Pour Noël !!! :)

:bye: :bye: :mr:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

lun. 3 oct. 16 10:00

D'accord merci je vais regarder pour les slider carter
Ok faudra que j'amène moto sur un banc pour faire tous ça !
Tu sais combien ça coûte environ?

Bon 280 cest pas trop mal deja Avec un pignon de 14!
Je vais voir pour l'avoir direct en l'achetant alors.

Ça sert à quoi exactement les commande reculer ? Car c'est chère !!!
C'est pour les grands ?

Merci pour les conseils c'est cool !

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

lun. 3 oct. 16 10:52

Le top du top, l'ayant fait sur mes 5 dernières motos c'est le boitier additionnel Power Commander :

http://www.powercommander.com/powercomm ... 80&yr=2793

http://www.motos-niort.com/

Réglé par un pro. Je sollicite 100% moto sur Niort pour cela. Une après-midi entière à régler comme tu le souhaites ta machine et une véritable transformation à l'issue. Gaffe aux charlatans qui descende une map venant d'une autre machine. Ludovic demandait 220€ il y a 2 ans, pour 4 heures de boulot au banc...

Les commandes reculées servent à disposer de la meilleure position possible sur la machine. On est tous différents, avec des habitudes que des cales-pieds fixes, à de rares exceptions, ne peuvent reproduire.


:bye: :bye: :mr:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

lun. 3 oct. 16 13:14

AHHAHA j'en es un chez moi que j'avais sur mon 700 raptor j'ai aussi la sonde autotune ^^
Juste besoin de le reparamétré quoi ^^
Ah ouais c'est pas chere !!!

D'accord je vais d’abord prendre les cale pied on verra plus tard !

Xavi38
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Italia Independent
Localisation : La seyne sur mer

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

lun. 3 oct. 16 13:33

Heu, je suis pas sur qu'un power commander de yamaha raptor se monte sur une panigale mais bon je suis pas mécano :)

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

lun. 3 oct. 16 14:19

C'est le meme juste cartographie à changer il me semble!

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

lun. 3 oct. 16 16:34

DU TOUT !!!

Le faisceau électrique n'a rien à voir. Autant on peut suspecter que d'une 1199 à une 899 on doit avoir le même, autant d'une Yamaha à une 899 il n'y a pas photo. Soit 1 référence pour 1 moto... ONLY !!!

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mar. 4 oct. 16 11:25

ah bon? merde ^^
Pourtant sur les site pour l'acheter il ne dise pas pour quelle moto ou quelle modele il te dise juste le boitier et que c'est parametrable avec plein de map suivant ce que tu a decu ta moto

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mar. 4 oct. 16 16:36

Si tu veux un 899 d'unique ....... (tt ce que tu as cité plus haut reste "banal" et courant )

Tu as une seule et unique modif à faire ,


-------> monter un mono bras ...... visuellement ça tapera pas dessuite à l'œil mais avec du recul tu aura un truc unique ( enfin presque je crois quelqu'un ici a déjà fait là motifs)

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mar. 4 oct. 16 16:41

Jeanprat a écrit :ah bon? merde ^^
Pourtant sur les site pour l'acheter il ne dise pas pour quelle moto ou quelle modele il te dise juste le boitier et que c'est parametrable avec plein de map suivant ce que tu a decu ta moto

Du tout. Va sur le site constructeur !!!

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mar. 4 oct. 16 21:46

Yes deja je vais prendre joie au guidon et on verra après ce que je peut faire déçu !!
Après je ne suis pas un pro et je ne veut pas non plus y mètre des masse !

D'accord merci !

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mer. 5 oct. 16 13:23

Vince !! help mdr

On me dit que pour le pignon de 14 bah ca changerai les réglage de toute l’électronique que ca réagira plus pareil il ma dit a confirmé et il n'en trouve pas ... tu la acheter ou est a quelle prix? merci

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mer. 5 oct. 16 15:03

N'importe quoi !!!!!!!!

Si une taille éventuellement différente, tout comme un grip là encore différent, auraient pu avoir une incidence sur les réglages de l'électronique, il en va tout autrement du pignon. Si un professionnel Ducati t'a dit cela, c'est qu'il découvre la marque tant les modèles précédents imposaient ce changement.

D'une part tu changes de "Pro" :griendit: :griendit: :griendit: et tu vas voir un vrai mécano car les références existent un peu partout !!!
https://www.google.fr/search?q=pignon+d ... e&ie=UTF-8

:bye: :bye: :mr:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mer. 5 oct. 16 15:07

Mdrrrr d'accord ^^ tu me conseille lequel toi? enfin tu a pris lequel ?

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

mer. 5 oct. 16 15:10

d’ailleurs il ma dit aussi que y'avais pas de slider pour les carter ta mis quoi toi?

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

jeu. 6 oct. 16 14:25

@Vince pour le recepteur cnc il faut prendre quelle diametre ?
Celui la en 30mm va ou ya mieux ?
https://www.sport-classic.com/cnc-racin ... -30mm.html

Pour la bulle mra c'est une type origine, sport, tourisme ou racing qu'il faut prendre ? toi sur ta photo c'est une fumé clair ou noir ?
Celle que je trouve sont pas comme la tienne en haut de la bulle il y a un espèce de joint plus gros alors que la tienne sarrette net

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

sam. 8 oct. 16 09:22

Bonjour Jeanprat,

J'ai installé un 28mm de chez Cnc qui suffit amplement mais plus il est gros et moins d'effort au levier tu auras.

Pour la bulle MRA c'est une Racing fumée clair et je n'ai pas mis le joint fourni :D


J'ai tenté de retrouver la facture des protections carbone, mais en vain... Celles de la 1199 et 1299 ne vont pas sans adaptation. Désolé.


Excellent week end,
En Mp mon téléphone si tu as d'autres questions.


:bye: :bye: :mr:

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Liste d’accessoire pour la rendre unique et BELLE comme jamais ! HELP

sam. 8 oct. 16 11:21

Merci c'est vraiment cool !!

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale 899/959/V2) »