Support de plaque d'immatriculation

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle bébé Panigale.
DJ-SMD
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : 60

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

lun. 17 avr. 17 12:27

Bonjours je voulais savoir si vous connaissez l'inclinaison du support de plaque DP? Car j'ai les bleus qui m'ont verbalisé pour l'inclinaison trop importante de la plaque. Et si vous avez un truc pour rendre la plaque plus droite? Je pense que l'allu ne doit pas ce tordre... il risque sûrement de casser.

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

lun. 24 avr. 17 14:37

Amende avec le suport ducati perf ??? c'est une piece ducati moi jamais j'aurai accepter lol ... je l'ai aussi d’ailleurs jamais eu de pb pour le moment !

DJ-SMD
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : 60

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

lun. 24 avr. 17 14:51

Euh quand ont te met une amende on ne te demande pas ton choix!!!

Et même si c'est une pièce ducati, elle n'est pas homologué...

Jeanprat
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 24 Dordogne
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

mar. 25 avr. 17 16:21

Si tu signe pas et tu conteste

DJ-SMD
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : 60

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

mar. 25 avr. 17 16:46

Ouai et ça sert à quoi ? Le support de plaque DP n'est pas homologué, ils ont des photos du support de plaque. Alors contesté pour avoir une amende majorée, pas mal ta solution....

Gernico
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

lun. 1 juin 20 14:22

Bonjour, Sauf erreur je n'ai pas trouvé de sujet a ce propos, sur mon 899 j'aimerais mettre un support sous la selle tout au fond ( jen vois de plus en plus) comme la photo jointe, avez vous une idée de la fixation svp ? Merci par avance.
Image

psj-ducat
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

mar. 2 juin 20 01:03

On voit ce type de support en Asie & US
Peut être possible de le trouver sur eBay ou alie express
Sinon vu la position la fixation est obligatoire sur les vis des reposes pieds AR
Si tu es bricoleur, ce support n est pas compliqué à réaliser
J espère avoir répondu à ta question
PS
je ne pense pas que les bleus apprécient la position de la plaque


Envoyé de mon Huawei P20 pro en utilisant Tapatalk


Gernico
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

mar. 2 juin 20 09:41

Bonjour,

Merci pour ton retour, avait dire je vois de plus en plus de 899 sur le bon coin avec cette plaque en dessous de la selle, ca dégage le cul de la moto j'adore, en ce qui concerne les bleus, oui j'imagine que ca ne va pas plaire, je verrais si trop compliqué je laisserais le support court. Merci beaucoup de ton retour. Bonne journée.

psj-ducat a écrit : mar. 2 juin 20 01:03 On voit ce type de support en Asie & US
Peut être possible de le trouver sur eBay ou alie express
Sinon vu la position la fixation est obligatoire sur les vis des reposes pieds AR
Si tu es bricoleur, ce support n est pas compliqué à réaliser
J espère avoir répondu à ta question
PS
je ne pense pas que les bleus apprécient la position de la plaque


Envoyé de mon Huawei P20 pro en utilisant Tapatalk

MAFA
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

mar. 21 juil. 20 09:13

Salut Gernico,

J'ai également craqué pour ce support de plaque et encore plus pour les clignotants associés. La ligne arrière est nettoyée de ces merdes de clignos et plaque tout en restant safe et presque légal (j'y reviens).
Le kit que j'ai commandé est celui de chez NRC (US).

Il comprend le bloc clignotants/éclairage de plaque très facile à installer et complètement plug and play. Aucuns soucis de ce côté là. Les clignotants sont magnifiques et parfaitement visibles, la sécurité est préservée.
Pour ce qui est du support de plaque, il se fixe dans les taraudages de cales pieds passager. Si tu les as enlevés, les vis fournies seront trop longues, des plus courtes seront à prévoir. La seule chose qui m'avais "dérouté" ce sont les perçages faits dans le support de plaque. Ils ne sont pas du tout adaptés à nos plaques française mais 2 petits perçages entre chiffres et lettres font très très bien l'affaire.
Je te conseille également de couper un bout de tôle alu de 2mm, de le peindre en noir haute température et de la riveter avec ta plaque (derrière bien sûre :x ) . Les parties non protégées par le support de plaque fournit prennent chère avec la boucle d'échappement passant juste à côté (ma première plaque à fondue :cry: ). A moins que tu opte pour une plaque alu.

Niveau légal ... :scratch: ... :carton: . Ben ouai, les plaques sous la selle sont interdites en France. Malgré tout, vu ce que je vois circuler dans nos rues ... J'estime que ma moto est safe, propre, je conduit de façon plutôt sûre et la plaque est parfaitement visible. Ce n'est pas cet écart qui me met ou met les autres en danger, je prends donc le risque de me faire allumer par un bleu un peu zélé. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris. J'étais persuadé que d'arriver sur des bleus avec ce type de moto c'était l'arrêt au stand systématique mais il m'est arrivé plusieurs fois de passer devant eux (tranquille) sans qu'ils m'emmerdent.

Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas.

Linstit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dourdan

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

mar. 21 juil. 20 10:15

J’avais en position moins avancé en fixant sur les vis à la place du bras tenant la plaque et les clignotants.il faut le cache obligatoirement.
J’avais du coup des clignos intégrés aux feux arrières, pas très visibles. Roulant souvent avec les FDO, je devais rajouter des petits en led. Ce qui est important, c’est l’inclinaison et l’éclairage de la plaque.



Image

Image

MrNiiTroZ
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale

Sujet : Re: Support de plaque d'immatriculation

lun. 17 août 20 08:02

Bonjour à tous

Quelqu’un a déjà monté le Support de Plaque cnc Racing ?
Si vous avez des photos Avec pour voir comment ça rend.

( https://www.desmo-racing.com/support-de ... -4977.html)

Merci ✌🏻

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale 899/959/V2) »