echappement non homologue

Ici on parle des échappements de la Panigale 899. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
igor
avatar
Âge : 33
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale

Sujet : echappement non homologue

mer. 27 déc. 17 23:05

salut a tous y a t'il des possesseurs de ligne non homologue ? avez vous déjà a faire au force de l'ordre ?
je compte commandé la 959 avec la ligne racing akra

Thomas25
avatar
Âge : 39
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale

Sujet : Re: echappement non homologue

mer. 14 févr. 18 21:53

salut à toi , ma 959 est équipé d'une ligne akra est jusqu'à maintenant les flics mon déjà arrêté pour de simples contrôles et n’ont rien dit pour mon échappement .
Tu verras avec l'echap + la map fournis la moto est complètement libéré et le gain de poids et assez sympa et le bruit au top ,mais n’oublie pas de commander les 2 carters bas
pour adapter cette echap

Nonosse
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale
Localisation : 92

Sujet : Re: echappement non homologue

dim. 8 avr. 18 18:17

Pour le moment non. Crossed fingers.
Le son est vraiment sympa. Peut être à éviter trop tôt le matin... :shock:
Pour autant, il ne me semble pas totalement exagéré comparé aux autres Panigales et encore moins aux 4 cylindres avec échappement racing. Par contre je ne vois pas sur quel circuit ces pots seront admis en contrôle statique à part Carole. Je ne comprends pas trop la denomination racing dans ce cas. Les akra de la V4 sont probablement persona non grata partout.

Thomas25
avatar
Âge : 39
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale

Sujet : Re: echappement non homologue

sam. 2 juin 18 23:09

j'ai roulé 2 jours à magny cours F1 en full akra et personne ne m'a rien dit et pareil à MIZANO

Revenir à « Echappements (Panigale 899/959/V2) »