Le topic du cinéma et des séries TV

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
iron8
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 60 Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : compiegne

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

sam. 8 mars 14 01:35

regardez SUITS c'est la série du moment ! :)

bonne soirée !

bigone46
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 35
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Annecy

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

sam. 8 mars 14 09:36

Je suis Suits depuis le tout début, je suis un grand accro !
La reprise de la saison 3 n'est pas décevante !

ZoD
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : 68

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 21 avr. 14 20:47

Je suis tombé sur "Generation Kill" cet aprème... Excellent !

Style "Band of brothers" mais ça se passe en Irak

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 avr. 14 13:57

Ce week-end:

Image
NOAH:
Une relecture du mythe religieux de l'Arche de Noé par Darren Aronofsky (Requiem For A Dream, Wrestler, Black Swan...). Visuellement, c'est réussi. Les plans sont intéressants et l'univers est assez captivant. L'histoire est intéressante mais 2h20 c'est peut-être un poils long. Au final, le film passe plutôt bien mais il manque tout de même un petit quelque chose pour en faire un film que l'on a envie de revoir. Sympathique donc mais pas mémorable.

Image
WELCOME:
L'histoire d'un réfugié Kurde souhaitant se rendre à Londres mais bloqué par les douanes françaises à Calais. Il se décide à prendre des cours de natation pour traverser la Manche à la nage et se lie alors d'amitié avec son moniteur, Vincent Lindon. Malgré un côté trop manichéen (les gentils d'un côté, les méchants de l'autre), l'histoire est bien construite et on se prend très vite d'affection pour les deux personnages principaux. Et puis la fin est intéressante.

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 avr. 14 14:27

En ce moment je suis sur The Walking Dead, je trouve que les saisons sont moins bien quand on avance ...

Au début on est vraiment sous pression, l'ambiance est assez stressante et on perd cette atmosphère.

Mais c'est quand même pas mal, je viens de finir la saison 3. :)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 avr. 14 14:32

- Generation Kill téléchargé
- True Detective téléchargé
- House of cards téléchargé

:bounce:

Je suis toujours sur Vikings. J'adore ! :love:

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 avr. 14 14:40

Il faut que vous téléchargiez également THE AMERICANS.

ZoD
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : 68

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 avr. 14 20:00

J'aime bien l'ambiance, mais c'est mou mou...

ZoD
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : 68

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 avr. 14 20:01

Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ce week-end:
WELCOME:
L'histoire d'un réfugié Kurde souhaitant se rendre à Londres mais bloqué par les douanes françaises à Calais. Il se décide à prendre des cours de natation pour traverser la Manche à la nage et se lie alors d'amitié avec son moniteur, Vincent Lindon. Malgré un côté trop manichéen (les gentils d'un côté, les méchants de l'autre), l'histoire est bien construite et on se prend très vite d'affection pour les deux personnages principaux. Et puis la fin est intéressante.
C'est vieux non ?
J'avais bien aimé ce film assez dur

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 avr. 14 20:32

Oui, il est de 2009 ;)

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

mer. 30 avr. 14 11:02

Image
R.I.P.D.: Malgré le casting plutôt cool, ce fût une réelle purge. Un scénario bâti sur de grosses ficelles. Ca ne prend jamais et on s'ennuie très vite. Malheureusement, un 2ème volet est prévu...

.eddy.
avatar
Âge : 49
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Localisation : la rochelle

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

ven. 30 mai 14 11:33

12 years a slave!!!!
tous juste énorme!!!!!!

.eddy.
avatar
Âge : 49
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Localisation : la rochelle

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

ven. 30 mai 14 11:36

les brasiers de la colère
gros casting!!!
plutôt un bon film....on reste sur sa faim quand à la finalité mais bon film
ps-christian bale à perdu sa voie habituel!!!!troqué par brad pitt

.eddy.
avatar
Âge : 49
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Localisation : la rochelle

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

ven. 30 mai 14 11:38

only god forlive!!!
un gros loupé incomprehensible!!!!
une merde quoi!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

ven. 30 mai 14 12:42

:edit:

zoolu
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe :
Votre Ducati : 999

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

sam. 14 juin 14 23:20

Bon à mon tour!
Vu qu'on m'attends au tournant je vais pas parler d'un film mais d'un dessin animé et vu que j'écrits ce que je veux, je vais en plus parler d'un vieux DA!
Vous faites pas de bile, pas si vieux que ça.

Action!

Le Roi des ronces

Image

Alors non, ça n'est pas le nouveau surnom donner à Nicolas le jardinier!

Il s'agit tout simplement d'un des plus beau bébé du studio Sunrise (Nicky Larson, Vision d'Escaflowne, Cowboy Bebop, Inu Yasha, papa de la série Gundam et plus récemment Code Geass ... pas loin de cent séries Télé avec environ 1500 animés, une quarantaine de films et une trentaine d'OAV ... excusez du peu!!!).

Ce roi des ronces donc est un animé/film sur le thème du survival horror, mon genre favori.
Sortie en France le 8 juin 2010 publié par Kazé je ne peux que vous conseiller de vous le procurer dans sa version originale sous-titrée au vu du lamentable et habituel doublage proposé.

Le synopsis : New York, 2012. Une jeune femme tombe d'un immeuble, se brisant en morceaux comme de la pierre. Le syndrome de solidification cellulaire, plus connu sous le nom de médusa, est rapidement considéré comme une pandémie par l'OMS. Son origine inconnue, son développement très rapide et son taux de mortalité de 100 % laissent présager le pire. Les gens commencent à paniquer, des émeutes éclatent un peu partout, les bourses s'effondrent et l'ONU déclare l'état d’urgence. La solution proposée par Venus Gate Corp., un grand laboratoire, pour stopper le phénomène : la cryogénisation des patients atteints, en attendant de trouver un remède. Mais seules 160 capsules de cryogénisation sont disponibles. Kasumi Ishiki, lycéenne, fait partie des patients. Lorsqu'elle se réveille, tout est dévasté et des siècles semblent s'être écoulés…

Je vais être beaucoup plus ouvert que nos amis d'animeka qui semblent se blazés très vite de tout.
Ce roi des ronces est une vraie claque visuelle, c'est simple on ne sait plus ou donner de l'oeil tant le décors est fournit!.

L'animation proprement dites est plus que fluide, aucune saccade, les expressions sont elles aussi très réelles, si vous avez aimer les "tronches" de d'escaflowne, la beautée des Larson et les mimiques du beebop, réjouissez-vous!, c'est un joli package que nous offre Sunrise.

L'histoire maintenant, oui parce-que même avec le plus beau cul du monde une conne reste une conne.

Déjà attendez vous à en prendre plein les yeux tant l'action est soutenue, très peu de temps morts, en fait juste assez pour donner un peu de champs aux personnages et leurs histoires. Ca n'est pas de l'Hitchcock mais le suspense est bien la, les rares moments de calme sont tous portés sur l'intrigue, il m'est difficile de vous en donner une idée mais si par exemple vous avez déjà jouer a Silent Hill premier et deuxième du nom vous saurez ce dont je parle, un faux-calme. On me parle de Résident Evil, c'est vrai, il-y-à pas mal de RE dans ce roi des ronces et c'est tant mieux pour peu que le genre soit bien tourné et... c'est le cas.

Kasumi, gentille et fade héroïne rajoute une touche intéressante à ce film, on aurait attendu une héroïne plus forte un peu comme une Aya dans Parasite Eve (premier et deuxième du nom, pas la bouse sortie sur psp) mais non, ce choix apporte un coté plus humain et plus fragile sur la survie, car ne nous trompons pas, il s'agit de survivre ici! et accessoirement de découvrir ce qui s'est passé... tout un programme.

Bref, ce Roi des ronces est une vraie réussite tant par son design (et character-design), son ambiance que son histoire.

zoolu
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe :
Votre Ducati : 999

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

sam. 14 juin 14 23:53

Allez j'ai la forme moi ce WE (ptete parce-que ENFIN Marquez n'est pas en pôle?), donc je vous ressert une couche bien saignante d'un genre que j’apprécie plus que tout, les zombies! (et n'y voyez rien de sexuel!)

Donc, dans la continuité de mon mood zombiesque (j'ai dit mon mood!) je reviens sur le maître du genre et de son dernier film sur nos copains les marcheurs sans âmes.

Survival of the dead

Image

Donc!, le père Roméro remet ça pour un 6ième opus et mes ami(e)s... quel opus! On est ici TRES loin du lamentablement raté Land of the dead (oui! ça me déchire le coeur de le dire mais Roméro à foiré son coup avec ce Land of the Nuls).

Image

Le synopsis : "Sur une petite île du nord des Etats-Unis, quelques humains affrontent une invasion de morts-vivants..."

Déja ce synopsis est à 70% faux, ou alors nos amis d'allociné ne l'ont pas vu! (le film)
Survival of the dead est un parallèle à diary of the dead, vous souvenez vous dans Diary, un moment nos étudiants se retrouvent confrontés a des militaires pillards de la route. Vous l'avez saisis, ce survival narre l'histoire de ces fameux militaires qui vont se retrouver bien malgré eux engoncer dans une guerre séculaire entre deux familles rivales sur l'île de Plum, bien-sur il-y-a nos copains zombies pour mettre un peu de piment la dedans.

Image

Je vais passer sur la présentation du réalisateur, son nom à lui seul suffit. Au final ce qui est aussi intéressant c'est le choix des acteurs/trices dans les films de Roméro, à part le nullissime Land of the Dead, Il as toujours pris des acteurs de "second plan", attention! je ne veux pas dire "nul(le)s!", juste que pour Roméro, l'histoire prime avant tout et c'est une sage décision de sa part.
Survival est bien différent des autres films du réalisateur, habituellement Roméro nous sert très souvent une critique de la société a chacun de ses films (de morts-vivants ou pas), ici il semble plus ancré sur l'esprit de l'homme laissant presque (je dit presque) les zombies jouer les "simples" troubles-fête a ce Ok Coral sauce americano/irish. Survival ne parle pas vraiment de la société en général, d'ailleurs tout est mis à zéro sur le monde qui entoure cette petite île, seul importe la guerre intestinale de deux hommes qui n'hésiterons pas a sacrifier jusqu'à leurs famille afin de dire à la fin "j'ai gagné!".

Dans tout les films de zombies on parles du monde urbain, grandes villes, armée, etc... ici tout est mis sur un petit îlot et sa trentaine d'habitants. Je vous rassure, ça castagne sec, nos zombies sont plus affamés que jamais! et Roméro film avec une ... perversité jouissive les scènes de boucheries de zombies dévorant leurs repas. j'ai remarquer également que dans tout les prods du genre on cache de plus en plus ces scène, même dans "La Horde" c'est presque furtivement que les scènes de "repas" sont traitées à la va vite. La c'est très très crue (sans mauvais jeu de mot), les victimes sont écartelées, éviscérées, décalottées même! (comme on pèle une banane...) . Les tripes à l'air, mangés vivants, bref CA c'est un film de zombies!.

Image
Les scènes sont parfois très dures... un peu comme celles-çi avec en sous-titre "seriez vous capables de le faire?

Survival of the Dead nous amènent plus à penser sur ce que nous sommes plutôt que sur ce que nous faisons.

On y retrouve aussi des zombies presque humains! capable de démarrer une voiture, monter à cheval, utiliser des outils (de façon primaire certes...) et d'avoir des ... expressions du visage qui laisseraient à penser qu'il y a encore une trace d'humanité en eux mais ne vous y trompez pas... ils sont des dévoreurs d'humains avant-tout. C'est troublant et nous fait perdre nos repères habituels sur "un zombie c'est lent, ca n'a pas d'âmes, de sentiments ou/et de sensations".

Image

Pour la première fois aussi, Roméro appui sur l'humour et dans ce survival il y en as!, certes parfois de l'humour noir mais de l'humour!, ou des comiques de situations. Je ne vous en révélerais pas plus histoire de vous laisser le plaisir de la découverte mais j'ai étais surpris à rire franchement parfois! et pour un film de zombies c'est plutôt rare! (essayés un peu de rire dans le zombie de 78!).
En bref, avec Diary of the dead (la scène du amish qui se présente est d'ailleurs a hurler de rire ^^) ce Survival reste à ce jour le plus réussit de la nouvelle génération. Je ne peux que vous encourager à le regarder, je ne vous promet pas des moments de frissons suspense à couper au couteau, ça n'a jamais était le fort de Roméro. par contre je vous promet des scènes d'anthologies avec... allez un petit spoil "Et si les zombies pouvaient apprendre a manger autre-chose que des hommes?!".

Image

Ou pas?.

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

dim. 15 juin 14 01:04

J'ai trouvé Le Roi Des Ronces finalement assez pénible.
Visuellement c'est effectivement assez chouette mais l'histoire devient vite relou.

J'ai maté récemment Ghost In The Shell que j'avais pas vu depuis mon premier visionnage (fin 90 ou début 2000).
Le film n'a pas du tout vieilli et déjà visuellement c'était tout à fait réussi. L'histoire est vraiment cool et finalement toujours dans l'ère du temps. Le 2 par contre est un peu en deça, probablement par que l'histoire se veut également moins marquante mais aussi et surtout parce que visuellement, l'utilisation des images de synthèses (comme pour les dessins d'animés d'aujourd'hui) ne rend pas du tout service au film. C'est bien dommage.

Revu également Akira il y a quelques semaines (même cas que pour Ghost In The Shell, pas revu depuis une éternité) et lui aussi est vraiment chouette visuellement. Quant à l'histoire, parfaite :)

ZoD
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : 68

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

dim. 15 juin 14 08:14

Merci le Breton pour ton compte-rendu, ça m'a donné envie de re-manger du zombie !
Parce que la dernière saison de walking dead, c'est mou...

Si j'ai bien compris faut voir tous les films de Romeo sauf le "land of the dead"

zoolu
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe :
Votre Ducati : 999

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

dim. 15 juin 14 13:16

C'est a peu près ça ZoD :)
Remarque tu peut quand même le voir mais tu sera prévenu, ne t'attends pas à du grand Roméro avec Land of the Dead, d'ailleurs il le dit lui même, il as complètement raté ce film sous la pression d'Hollywood (avec acteurs connus, ce qu'il ne fait jamais).

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

dim. 15 juin 14 13:30

Les 2 séries que je viens de finir :
American Horror Story 3 : Coven
Il y a eu une saison 1 et 2 déjà. Ce sont les mêmes acteurs pour chaque saison mais des histoires et des univers différents à chaque fois (maison hantée en saison 1, hôpital psychiatrique des année 50 en saison 2 et guerre de sorcière à notre époque pour la saison 3).

L'autre série est Helix. Contamination biologique dans un centre secret de recherches au pôle nord avec une musique totalement décalée (genre petite musique d'ascenseur lors de scènes de massacre).

J'attends avec impatience la version VF de Salem (toujours une histoire de sorcières). BO de Marylin Manson, la série est présentée comme une série d'épouvante pour adultes.

zoolu
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe :
Votre Ducati : 999

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

dim. 15 juin 14 14:09

Deux petites pépites nordique

Le premier tout d'abord, qui fut en compétition pour le festival de gerardmer 2011

The Troll Hunter

Image

Le pitch :

"Armés d'une caméra vidéo, un groupe d'étudiants norvégiens se lance à la recherche de mystérieuses créatures qui sèment la pagaille dans la région. Durant leur traque, ils vont découvrir un mystérieux braconnier surnommé le "chasseur de Trolls"."

Alors vu sous cet angle on s'attend à un véritable nanar filmé et réalisé par des étudiants en cinéma dans le pays du Gravlak (le saumon fumé bande d'ignorants!) et une fois les premières images réalisés à la manière d'un rec, blairwitch, Cloverfield et autres handycam movie, on reste sur le cul!

Non seulement l'histoire tient parfaitement la route mais en plus les effets spéciaux sont de première qualités!, le jeu d'acteur reste un peu au second plan, sauf pour le fameux chasseur de trolls qui vaut à lui seul la réalisation du film, mais tout semble réel dans ce troll Hunter!, tellement bien fait qu'on se demande si l'on va pas aller s'acheter un caméscope et aller passer ses vacances d'hiver en Norvège juste pour s'assurer que ce film/documentaire est une fiction... ou pas.

-----------------------------------------

Le second maintenant...

Père Noël Origines

Alors la mes amis on touche au pur génie!
Vous pensiez tous que depuis la nuit des temps le père Noël est la gentille image que Coca cola nous à refourguer dans les années 30 (1931 plus précisément), détrompez vous! nos amis Nordique nous révèlent ENFIN la véritable identité de ce personnage troublant qui fut TRES LOIN d'être aussi gentil... A noter qu'il fut AUSSI en sélection gerardmer, bon dieu que ce festival fut passionnant et riche!

PS : je ferais l'impasse sur la version chrétienne du Saint Nicolas c'est hors propos et je suis agnostique so ranafoot.

Image

Le pitch :

"Attention ce film est susceptible d’ébranler vos certitudes sur le plus grand mythe de tous les temps ! Dans le Grand Nord finlandais, une équipe de chercheurs américains vient de découvrir ce qui pourrait bien être la tombe du Père Noël et s’apprête à dévoiler au monde la face cachée de ce personnage de légende."

Ébranler nos certitudes, c'est peu de le dire!, je n'ai jamais étais autant enthousiasmé par un film de ce genre depuis... une éternité!, je vous déconseille fortement de faire visualisé celui-ci à vos enfants ou ça va être la guerre civile lors des périodes de Noël quand vous allez leurs dire "Allez! on va faire une photo avec papa Noël!", vous pourrez être sur que vos bambins hurleront à la mort "nonnn! pas la marmite!".

Déjà il faut absolument le voir en VOST, Finlandais quoi, les acteurs, de parfaits inconnus (par contre, singularité ou pas, il-n'y-à pas une seule femme dans ce film!) aux noms imprononcables pour le commun des mortels, sont vraiment convaincants au possible, spécialement le jeune fils du "héros" paternel, je mets les guillemets car tous ici ont un rôle important, une vraie gageure pour le réalisateur.

Pour la petite histoire, le titre véritable était "Rare exports Inc" . Pourquoi? ... regardez le film vous comprendrez très vite.

Question effets spéciaux et autres trucs dans le genre c'est comme the troll Hunter, réaliste, cru, voir violent, bref un souffle nouveau pour le genre fantastique qui met à l'amende toute les super-productions des US et ceux avec des moyens ridicules.

Ce Père Noël la je vous le dis, je le garderais dans un coin de ma mémoire quand le soir fatidique du 24 il descendras du ciel, moi en tout cas c'est à coups de, non pas verre de lait et biscuits, que je l'accueillerais mais avec piège a loups et fusil de chasse!. Bon en même temps il n'es pas si méchant, ce sont les circonstances qui font que... mais j'en ai trop dit ;) .

C'est sur ces deux pépites fleugeubeu que je vous laissent à vos places de ciné.
Bon film et surtout n'oubliez pas, rassasiez vous en cette année, ça sera sûrement la dernière! *part en ricanant*

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

dim. 15 juin 14 14:17

J'ai vu Troll Hunter. Je ne m'attendais pas à ça, plutôt une bonne surprise, j'ai bien aimé l'histoire

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

lun. 28 juil. 14 19:51

Ca m'a l'air plutôt prometteur.
Hâte de le voir!



Et puis enfin:


Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

mar. 29 juil. 14 11:18

:bravo2: :bounce:

Sinon j'ai fini "True Detective" : top ! Le jeu d'acteurs de Matthew McConaughey ( :mr: ) et Woody Harrelson est fantastique.
True Detective saison 2 : Colin Farrell et Taylor Kitsch annoncés :pouce:

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

mar. 29 juil. 14 11:51

Jessica Chastain a également été évoquée à un moment.
Ca serait chouette.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

mar. 29 juil. 14 11:53

Ça serait cool !

Franck36
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 36 Indre
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

ven. 31 oct. 14 10:51

KICK ASS 2 : Effectivement le 1 était mieux mais il est pas mal quand même...
J'aime bien la couleur de la panigale


Image

Image

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

ven. 31 oct. 14 11:22

Vu Dracula et Penny Dreadful

Dracula, bof...

Penny Dreadful est beaucoup plus travaillé et prenant bien que reprenant des personnages similaires (vampires, Van Helsing). Dans Penny Dreadful on a aussi le droit à des loups garou, Frankenstein et Dorian Grey

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Le topic du cinéma et des séries TV

dim. 2 nov. 14 08:17

Avril 2015 :


Revenir à « Le bar pour les bavards »